Ce sujet a été résolu
non il est beau TD, il a universellement des traits qui correspondent à pas mal de critères de beauté actuels
Mais il n'a pas confiance en lui et ça détruit complètement l'image qu'on a de soi même
Mais il n'a pas confiance en lui et ça détruit complètement l'image qu'on a de soi même
je me bute a lui dire il ne veut pas m'écouter
il y a 9 mois
Oula de whatoubeh on talk?
Ça prouve que vous lisaient pas litaire aaaya
j'ai la chair de poule efficace
il y a 9 mois
je me bute a lui dire il ne veut pas m'écouter
il y a 9 mois
non mais même ma meuf dit que j'ai une tête bizarre c'est bon je suis brisé
il y a 9 mois
Ça ne te rappelle personne ?
et bah j'avais finalement raison ! ! ! !
il y a 9 mois
Zz?
"Le système de détermination sexuelle de type ZW/ZZ existe pour les oiseaux et quelques poissons, insectes (notamment des papillons) et autres organismes.
Poule et coq suivent une détermination sexuelle aviaire ZW
Dans le système ZW de détermination sexuelle, les femelles ont deux chromosomes de différentes sortes (ZW), alors que les mâles ont deux fois la même sorte de chromosomes (ZZ). Cependant le schéma général de détermination des sexes est mal connu et très différent de celui observé chez les mammifères thériens, le système XY."
Bordel les gallinacés qui ont 77 paires de chromosomes c'est beaucoup n'empêche je m'attendais pas à autant imaginez la diversité qu'on aurait chez les humains avec autant de chromosomes
Dans le système ZW de détermination sexuelle, les femelles ont deux chromosomes de différentes sortes (ZW), alors que les mâles ont deux fois la même sorte de chromosomes (ZZ). Cependant le schéma général de détermination des sexes est mal connu et très différent de celui observé chez les mammifères thériens, le système XY."
Bordel les gallinacés qui ont 77 paires de chromosomes c'est beaucoup n'empêche je m'attendais pas à autant imaginez la diversité qu'on aurait chez les humains avec autant de chromosomes
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
"Le système de détermination sexuelle de type ZW/ZZ existe pour les oiseaux et quelques poissons, insectes (notamment des papillons) et autres organismes.
Ah ben g appris qqch aujourd'hui pour frimer en société plus tard
j'ai la chair de poule efficace
il y a 9 mois
Ça prouve que vous lisaient pas litaire aaaya
AAAYA le dernier post que j'ai lu c'était avant l'histoire du XY avec le syndrome de Morris
Enfin c'est juste que j'ai pas vu son message pcq je fait un truc à côté
Enfin c'est juste que j'ai pas vu son message pcq je fait un truc à côté
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Bah non wtf
ma meuf m'a publiquement humilié sur le blabla "j'ai appris a te trouver beau" pour rappel
il y a 9 mois