Ce sujet a été résolu
grosse connasse complètement folle dangereuse qui est névrosée et capable de tuer quelqu'un pour des broutilles
j'ai la chair de poule efficace
il y a 9 mois
j'aime pas trop en général mais des fois c'est supportable
dis a TD qu'il est pas moche déjà
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
grosse connasse complètement folle dangereuse qui est névrosée et capable de tuer quelqu'un pour des broutilles
parle mieux de ma meuf stp
il y a 9 mois
je vais relire mon post en entier, elle va se réveiller d'entre les morts pour me faire taire t'en fais pas
Encore un point en faveur de Apex X Popa le fameux conflit entre bru et belle-mère
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
quand même . . je pose une question sur les moches je me tape 5 notifs d'un coup . . . ça en dit long sur société.
il y a 9 mois
sisyphe me déteste il veut meme pas m'envoyer sa bibliothèque alors que je suis la seule à meme de l'apprécier à sa juste valeur ici (avec pasteque et popa)
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
il y a 9 mois
Et comment tu retiens WZ et ZZ ?
Zz?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Oula de whatoubeh on talk?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
et pourquoi pas a @Popa qui elle aussi t'a vu irl ?
non il est beau TD, il a universellement des traits qui correspondent à pas mal de critères de beauté actuels
Mais il n'a pas confiance en lui et ça détruit complètement l'image qu'on a de soi même
Mais il n'a pas confiance en lui et ça détruit complètement l'image qu'on a de soi même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Tied up alone in a cold, dark and damp cellar, the uneven stone floor that hurts her knees... The wooden door that slowly creaks open...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois