InscriptionConnexion
l'oeuvre, surement les tableaux du maitre des océans (j'ai oublié le nom de l'auteur russe qui peint les océans de manière extraordinaire)
pour l'expérience tenté de semi troll en répondant les Neuro Sama, on vit l'histoire avec la création de ces LLM, tel des porteurs de lumière, on a recrée le langage et on l'a donnée à des algorithmes abstraits et réels à la fois
pour la pensée, je ne sais pas, je ne consomme pas de contenu philosophique de façon poussée
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Vous saviez que les dobermans ne ressemble pas naturellement à ça Image mais à ça ?
Image

:lefarine:
Image
il y a 7 mois
Grosse soirée, on était 300 et vous les puceaux ?
:risitas_plage:
Image
il y a 7 mois
moi j'étais solo dans mon lit, les hommes sigma n'ont besoin de personne
Image
il y a 7 mois
C'est juste les habitudes/traditions que veux-tu
Image
il y a 7 mois
Je ne parlais pas spécifiquement des champs mais plus de manière générale
:CS_Evola:
Image
il y a 7 mois
J'ai aucune connaissance en peinture, mais c'est le genre d'oeuvre je pourrais en composer des musiques aisément, je trouve que l'auteur veux transmettre les mêmes émotions
il y a 7 mois
Vous saviez que les dobermans ne ressemble pas naturellement à ça Image mais à ça ?
Image

:lefarine:
Oui et je trouve cette tradition de mutilation horrible, surtout qu'on sait en 2024 qu'il n'y a aucune base scientifique qui donne intérêt a couper les oreilles et la queue...
il y a 7 mois
y en a une c'est un custom pour les clips de rap
Image
il y a 7 mois
Vous vous rappelez le mec qui spammait son cul poilu ?
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
moi je connais pas
:Rikaka2:
Image
il y a 7 mois
expliques
:CS_flashbang:
Image
il y a 7 mois
j'ai fait couler un bain il est à la bonne température pour ma main mais trop chaud pour mon pied
:Chatonche:
il y a 7 mois
dans la baignoire avec mon lait chaud, ma musique douce, mes savons parfumés et le forum, la dream life
:billyboy:
il y a 7 mois
hier j'ai pété un cable mentalement en cherchant une question relative a pro tools et cet utilisateurs a insulte le logiciel sur lequel je bosse avec les pires arguments de mauvaises fois www.reddit.com https://www.reddit.com/user/x-confess/ j'avais envie de taper ma tête contre un mur a lire ces stupidités
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
dans la baignoire avec mon lait chaud, ma musique douce, mes savons parfumés et le forum, la dream life
:billyboy:
Perso l’eau ca me gratte
:ahilarme:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Perso l’eau ca me gratte
euuuuhhh
:EuhEUH:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
euuuuhhh
:EuhEUH:
C’est à cause des merdes qu’ils mettent dedans du coup je me lave à l’eau distillée avec un chiffon en soie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
C’est à cause des merdes qu’ils mettent dedans du coup je me lave à l’eau distillée avec un chiffon en soie
comment tu trouves de l'eau distillée en bonne quantité ?
:euuuh_spirale:
il y a 7 mois
l'océan ça va tu peux te baigner dedans ?
:loupekj:
il y a 7 mois