Ce sujet a été résolu
C'est une chanteuse /actrice
T'exagère elle était pas aussi belle que ça vil affabulateur
il y a un an
c'est juste des éditions cheap, avec un papier bof et des appareils critiques généralement moins bons que folio ou autres, leur logo est horrible. ils ont la collection Lettres gothiques (dirigée par Michel Zink !) qui est la seule collection de livres de poche à éditer des textes médiévaux un peu rares en édition bilingue par contre donc y'a du bon aussi
il y a un an
Apex
1 an
Mm pas de reponse au toast, j'ai compris
non toi ça va
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bouclador
1 an
il y a un an
c'est juste des éditions cheap, avec un papier bof et des appareils critiques généralement moins bons que folio ou autres, leur logo est horrible. ils ont la collection Lettres gothiques (dirigée par Michel Zink !) qui est la seule collection de livres de poche à éditer des textes médiévaux un peu rares en édition bilingue par contre donc y'a du bon aussi
c'est pas eux qui font les livres à 2euros ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les meilleurs critiques trouvable facilement chez les revendeurs classiques c'est qui ?
je sais pas ça dépend des livres c'est au cas par cas, moi mes éditeurs préférés pour lesquels on peut être assuré de la qualité c'est Les belles lettres, Vrin, Cerf, les PUF, Classiques Garnier et Honoré Champion, mais forcément on trouve pas tout chez eux donc après c'est au cas par cas, y'a assez souvent de bons appareils critiques chez GF et chez folio quand même, des fois chez Points même
il y a un an