Ce sujet a été résolu
ok mais est-ce qu'elle fait des topics sur les pandas ?
Alors là tu me poses une colle
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ça fait depuis 8h qu'on boucle sur les kheyettes alors que pas 1 seule ne s'est connecté aujourd'hui on est vraiment des gros chiens c'est grave
il y a un an
Oula t'as pas l'impression de jouer sur 2 tableaux là on dirait que tu parle de Popa
J'ai absolument toujours dis qu'Orsik a une voix d'ange
Depuis le début d'ailleurs, suffit d'entendre les vocaroo qu'elle faisait dont celui où elle m'a donné un arc et un bâton magique
Depuis le début d'ailleurs, suffit d'entendre les vocaroo qu'elle faisait dont celui où elle m'a donné un arc et un bâton magique
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
x0x0
1 an
Ça fait depuis 8h qu'on boucle sur les kheyettes alors que pas 1 seule ne s'est connecté aujourd'hui on est vraiment des gros chiens c'est grave
il y a un an
Bouclador
1 an
Les vocaroo asmr des topic de Litaire sont un banger
il y a un an
Wtf elle a obéit trop vite quel est ton secret
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
WTF
il y a un an