Ce sujet a été résolu
Je les aies accrochés sur le tableau en liège au dessus de mon bureau, ça rend bien on dirait un petit monde qui prend vie
@Sainte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
C'est qui alors ?
Il est bàv je crois, pas envie de l'emmerder non plus..
il y a 7 mois
Il est bàv je crois, pas envie de l'emmerder non plus..
il y a 7 mois
Azu ? Je ne pense pas
Non pas lui.
Mais je te certifie que c'est un clef.
il y a 7 mois
Ils ne sont pas limités que aux spectacles en plus
Tu peux faire de l'anti nuisible, après peut être pas avec des chouettes
Tu peux faire de l'anti nuisible, après peut être pas avec des chouettes
il y a 7 mois
Non pas lui.
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
Je les aies accrochés sur le tableau en liège au dessus de mon bureau, ça rend bien on dirait un petit monde qui prend vie
@Sainte
j'aime beaucoup ton papier, il est très beau ! et les pliages aussi son très beaux ! où as-tu trouvé les modèles ? j'aime tout spécialement le poisson. fais attention ça devient vite encombrant ces bestioles je suis obligée d'en donner régulièrement pour pas etre submergée. je voulais essayer d'en faire des assemblages (bouquet de fleurs) pour optimiser la place que ça prend.
trop contente que tu t'amuses à en faire, on ne s'ennuie jamais avec tous les modèles différents qui existent
trop contente que tu t'amuses à en faire, on ne s'ennuie jamais avec tous les modèles différents qui existent
il y a 7 mois
Y'a des situations comme l'hypothyroïdie qui favorisent la prise de poids et également un ralentissement psychomoteur mais bon je ne sais pas si y'a une corrélation forte entre grossir et avoir une prosodie plus lente
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
2024 était la pire année de quoicoubeh de ma vie, vivement qu'elle se termine j'en peux plus
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
2024 était la pire année de quoicoubeh de ma vie, vivement qu'elle se termine j'en peux plus
il y a 7 mois