Ce sujet a été résolu
On peut les avoir enregistré sans vouloir les partager aussi
C'est bien ce que je dis 

il y a un an
Comment ça de ma préférence? J'ai pas parlé de préférence là
il y a un an
On peut les avoir enregistré sans vouloir les partager aussi
Le compte de Sainte qui va disparaître de onche.org
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ah j'ai mal lu
Bah bon yr
Bah bon yr
OULA j'ai peur de comprendre ce que tu as compris
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il a quand même pas cru que...
il y a un an
Mais on en a rien a foutre des leaks de sainte, orsik parcontre on attend tjr qu'elle se montre genre viteuf auoi savoir si le lore est dit vrai
il y a un an
OULA j'ai peur de comprendre ce que tu as compris
il y a un an
Delit
1 an
Mais on en a rien a foutre des leaks de sainte, orsik parcontre on attend tjr qu'elle se montre genre viteuf auoi savoir si le lore est dit vrai
T'es sûrement le seul à pas l'avoir vu hein
il y a un an
Sainte, Popa elle s'auto dox un peu tous les 3 mois
j'ai jamais rien vu de spécial
à part une fois mais bon
à part une fois mais bon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Delit
1 an
Bah c'est quand même marrant de savoir qu'elle a fail en vrai
mais juste pour le fail le reste osef
Par contre comment ça "qu'elle se montre" ??? Elle SPAM littéralement les salon "selfie" sur discord
Par contre comment ça "qu'elle se montre" ??? Elle SPAM littéralement les salon "selfie" sur discord
il y a un an
Je lui avais demandé sa coupe de cheveux elle m'a envoyé 6 photos, 3 avant 3 après
il y a un an
Bah c'est quand même marrant de savoir qu'elle a fail en vrai
mais juste pour le fail le reste osef
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je lui avais demandé sa coupe de cheveux elle m'a envoyé 6 photos, 3 avant 3 après
il y a un an
Delit
1 an
il y a un an
T'as compris prq j'étais chokbar
Si on était dans un film c'est le moment où la caméra aurait dézoomé carrément, genre le truc où je reste en 1er pla, mais toute la salle derrière se rétrécit
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Pareil ahi j'ai reçu j'sais pas cb de photos, sûrement les mêmes que toi
il y a un an
Discord....
Bon en vrai y'a que sur le discord de Birate
il y a un an