Ce sujet a été résolu
Oui bah forcément si tu prend l'état psychologique en compte tu va avoir bcp de kheyettes sur le podium
il y a un an
Ton classement n'a aucun sens
Déjà Litaire et rayman ont la vie la plus facile du blabla de très loin, zéro contrainte de vie aucune obligation nulle part, de l'argent apparemment infini pour le R,...
Déjà Litaire et rayman ont la vie la plus facile du blabla de très loin, zéro contrainte de vie aucune obligation nulle part, de l'argent apparemment infini pour le R,...
Le R n'est plus puceau c'est officiel
il y a un an
Heureusement que la page une du topic rappel que tout le monde est la bienvenue
Exactement ça
il y a un an
Ta haine obsurcie ta raison
Au contraire c'est la haine qui permet d'y voir clair
il y a un an
Ça va au pire tant pis si mes couilles deviennent des raisins secs je ne comptais pas me marier
il y a un an
Un modo m'a mis des sanctions abusives et m'a retiré tous mes badges pour me mettre un badge cuck
Bien fait pour toi
il y a un an
Grosse dégueulasse qui regarde les gens baiser
il y a un an
Ton classement n'a aucun sens
Toast
il y a un an
Ça va au pire tant pis si mes couilles deviennent des raisins secs je ne comptais pas me marier
il y a un an
Tu dis ça comme si tu avais le choix
Je plaisante kheyou tkt
Je plaisante kheyou tkt
il y a un an
Le R n'est plus puceau c'est officiel
Bah tu m'étonnes ils font toute l'Asie en passant uniquement dans les villes les plus trash
il y a un an
Ne fait pas ça
Je fais ce que je veux clé c'est le pouvoir spécial que j'ai débloqué en atteignant le fond
il y a un an
Je plaisante kheyou tkt
Je plaisante kheyou tkt
Effectivement je n'ai pas le choix
il y a un an
Je plaisante kheyou tkt
Je plaisante kheyou tkt
Justement il précise qu'il n'a de toute facon pas le choix t'es con un peu toi no offense
il y a un an