InscriptionConnexion
Popamantis
Popamantis
10 mois

j'avais fais ça pour l'anniversaire d'un ami, je sais pas trop si il a aimé le concept
j’aurais kiffé irl qu’on me fasse ça 👍
On it again
il y a 10 mois
j’aurais kiffé irl qu’on me fasse ça 👍
arrete
il y a 10 mois
Presque niveau 98
:Cs_hyperboreen:
Image
il y a 10 mois
Bonne nuit
:CS_Smegma:
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
arrete
toi arrete
On it again
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

j'avais fais ça pour l'anniversaire d'un ami, je sais pas trop si il a aimé le concept
C'est marrant ton Henri ressemble a mon Henry
:Monsieur_Babineaux:
Image
il y a 10 mois
Henry c'était un ami taré a une époque il avait son arc Fight Club , il avait des absences puis de retrouver dans des endroits improbable dont une fois en Espagne
Image
il y a 10 mois
Il avait aussi des moments homme sirop où juste son cerveau partait dans tout les sens et il essayer de communiquer, on s'est perdu de vu un peu, je n'arriverai plus a lui parler comme avant, il est lié a une époque où tout allait bien
Image
il y a 10 mois
Euuuh
Image
il y a 10 mois
toi arrete
non toi
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non toi
Hop niveau 98
Image
il y a 10 mois
On se fait ban pour insultes raciales ici ?
il y a 10 mois
Je vais pouvoir dormir en paix
:Abandon_couleur:

Enfin en paix, pitié faites que mes rêves soient paisible et heureux, pas déprimant pitié
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non toi
nn parceque
On it again
il y a 10 mois
Bof, a la limite a mon prime boucle je peux l'être lundi ou mardi
:dorohedoro:
Image
il y a 10 mois
Je vais pouvoir dormir en paix

Enfin en paix, pitié faites que mes rêves soient paisible et heureux, pas déprimant pitié
Bonne nuit fait de beau reves
:menthol_arnold:
il y a 10 mois
Si t’essaies j’essaie
il y a 10 mois
Mais bon mon prime boucle c'était pour dépasser Proprio (niveau 90 à l'époque) et rentrer dans le top 10

Au final j'ai pas eu a le dépasser car "j'ai une grosse" a enfin été retiré du top, j'ai quand même fini par dépasser Proprio, j'ai 3 niveaux d'avance sur lui, il est loin dans mon rétro je peux poster serein, bientôt je dépasse Levelle qui est inactif et je serai donc top 8

Apex c'est qu'une question de temps, d'ici un mois ça peut se faire mais a ne pas sous estimer il remonte vite en ce moment j'ai l'impression

Ensuite y aura JWG mais tranquille il post plus je pourrais atteindre facilement le top 6 et après on s'attaque aux énormes déchets, mais avec de la patience tout est faisable
Image
il y a 10 mois
A la base je voulais dédié mon niveau pour l'anniversaire d'un pote mais j'avais oublié que j'étais autant un déchet, le timing sera pas bon

Donc ça sera une dedi commune à mon groupe d'amis
Image
il y a 10 mois
:Yakub_abandon:
Image
il y a 10 mois