Ce sujet a été résolu
du plus difficile au plus facile :
sainte
rine
lydra
chak
lysaelia
litaire
popa
rayman
2sur10
fragile
apex
Pastek
crowd
3xr
tism
sucrey
sainte
rine
lydra
chak
lysaelia
litaire
popa
rayman
2sur10
fragile
apex
Pastek
crowd
3xr
tism
sucrey
Je suis même pas dedans mdr
il y a un an
La même kheyou, je suis sur le blabla 3 jours et même pas encore sur une liste
un scandale !
Après il faut comprendre que le blabla est une secte. Avec ses inner disciple et ses outer disciple
il y a un an
Il est passé où ton badge giga chad
Un modo m'a mis des sanctions abusives et m'a retiré tous mes badges pour me mettre un badge cuck
il y a un an
Un modo m'a mis des sanctions abusives et m'a retiré tous mes badges pour me mettre un badge cuck
Une honte quand tu sais que certains en ont sur demande
il y a un an
toi t'es entre lysaelia et litaire
Ton classement n'a aucun sens
Déjà Litaire et rayman ont la vie la plus facile du blabla de très loin, zéro contrainte de vie aucune obligation nulle part, de l'argent apparemment infini pour le R,...
Déjà Litaire et rayman ont la vie la plus facile du blabla de très loin, zéro contrainte de vie aucune obligation nulle part, de l'argent apparemment infini pour le R,...
il y a un an
Une honte quand tu sais que certains en ont sur demande
Oui mais j'ai pas de vagin c'est la dure loi d'internet
il y a un an
Après il faut comprendre que le blabla est une secte. Avec ses inner disciple et ses outer disciple
Oui j'ai remarqué, il a fallu du temps avant qu'on me répondait
il y a un an
Et les elder de la secte sont appelés piliers et ils ont plus de pouvoir que le sect master
il y a un an
Aya victime
il y a un an
tu peux pas comprendre
il y a un an
Oui j'ai remarqué, il a fallu du temps avant qu'on me répondait
Heureusement que la page une du topic rappel que tout le monde est la bienvenue
il y a un an
Toi aussi tu aimes bien regarder les lumières qui s’allument peu à peu aux fenêtres des appartements haussmanien ?
J’aime bien là spectacle que ça rend, capter des petits bouts de vie très furtifs, des ombres, un rideau tiré, des danseurs maladroits à une soirée, tout ça tout ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an