Ce sujet a été résolu
Va falloir remonter la conversation par toi même désolé
. . . Ouais bah écoute, parfois le moindre effort c'est pas mal, et béni sont les ignorants
il y a 7 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 7 mois
J'arrive pas a savoir si le plus gros troll du forum ou pas
nan c'est un génie du troll sur certains truc par contre j'ai aucun doute sur sa capacité à aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage
il y a 7 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS ABOSLUMENT RIEN NE TECHAPPE A TOI ET TES 2349 ONGLETS
PUTAIN LE COLLIER BORDEL

PUTAIN LE COLLIER BORDEL
il y a 7 mois
nan c'est un génie du troll sur certains truc par contre j'ai aucun doute sur sa capacité à aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je vais m'en tenir à cette phrase absolument ZINGBARESQUE 

Il a fait un topic sur le +18 qui éclipse tous les autres c'est clairement le climax de sa carrière mais je pense que tu n'est pas prêt pour ça
il y a 7 mois
Et ben voilà
Par curiosité c'est quoi le sujet du tp ?
Par curiosité c'est quoi le sujet du tp ?
En fait pleins de petits éléments dans le corps absorbent différentes longueur d'ondes précises ce qui nous permet de les identifier
qui va dégrader cette eau dans le corps afin qu'il puisse les utiliser, et on le voit ça fait des bulles ça ronge comme de l'acide
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
demande a chat gpt de t’expliquer ce qu’il faut faire ça te prend 20 secondes de copier coller et d’attendre la reponse
autant je me sentais débile, autant toi tu me prends vraiment pour une immense débile
il y a 7 mois
Il a fait un topic sur le +18 qui éclipse tous les autres c'est clairement le climax de sa carrière mais je pense que tu n'est pas prêt pour ça
il y a 7 mois
le collier "dr big cock" c'est vraiment la goutte de trop
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
si c'est toi je promet de mettre fin a mes jours et d'écrire une lettre disant que c'est entièrement de ta faute
il y a 7 mois
En fait pleins de petits éléments dans le corps absorbent différentes longueur d'ondes précises ce qui nous permet de les identifier
qui va dégrader cette eau dans le corps afin qu'il puisse les utiliser, et on le voit ça fait des bulles ça ronge comme de l'acide
Je vois ça a l'air intéressant surtout qu'il y a une partie evolutive en plus
J'aimerais bien plus m'y connaître en biochimie mais c'est compliqué tout seul j'ai l'impression
J'aimerais bien plus m'y connaître en biochimie mais c'est compliqué tout seul j'ai l'impression
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
si c'est toi je promet de mettre fin a mes jours et d'écrire une lettre disant que c'est entièrement de ta faute
POPA ??????????
il y a 7 mois