Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
7 mois
Du coup moi la voiture qui a 16 ans c'est 3000€ de réparation, soit plus que son prix
Ton entretient ça a dit what auft ?
il y a 7 mois
MagnusCarlsen
7 mois
il y a 7 mois
Pas faux, faut je me remotive et que je finisse mon truc, ils comptent sur moi de toutes façons et me font confiance
il y a 7 mois
Ton entretient ça a dit what auft ?
Enorme fuite d'huile la voiture peut rouler mais si je mets la clim le chauffage ou autre -> les émanations me mettront K.O
FINITO d'être un CHOFFCHOFF
il y a 7 mois
Enorme fuite d'huile la voiture peut rouler mais si je mets la clim le chauffage ou autre -> les émanations me mettront K.O
il y a 7 mois
Enorme fuite d'huile mais elle peut rouler ?
Bah en gros ça s'accumule apparemment mais elle peut rouler (pour l'instant) si je vérifie la réserve d'huile, genre c'est pas la fuite qui est énorme mais ça a bien coulé
il y a 7 mois
Et ben voilà
Par curiosité c'est quoi le sujet du tp ?
Par curiosité c'est quoi le sujet du tp ?
Par curiosité heiiiiiiiiiiiiiin
il y a 7 mois
C'est marrant moi y'a pas de compliment et de x raison non on remets tout de suite en doute ma parole, étrange
il y a 7 mois
Bah en gros ça s'accumule apparemment mais elle peut rouler (pour l'instant) si je vérifie la réserve d'huile, genre c'est pas la fuite qui est énorme mais ça a bien coulé
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Ça fuis où ?
J'ai pas tout compris c'est la culasse du haut moteur et y'a une fuite d'échappement, en gros
il y a 7 mois
Je me suis attribué un Funny Egg au LIDL
Le bon DUO chocolat

Une jolie surprise à l'intérieur
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYA
Bon bah tu vois @Popa on est deux à être aussi intelligent l'un que l'autre
Du coup ça a été plutôt bien en gros c'est un peu comme une ESN ils ont des clients qui les contactent et eux envoient des profils, le miens sera partagé mais on m'a prévenu que j'aurais les réponses entre janvier (au mieux) et mars (ce sera la période), mais bon dans le doute je vais regarder ailleurs car je peux pas prendre le risque de me faire ENT
Du coup ça a été plutôt bien en gros c'est un peu comme une ESN ils ont des clients qui les contactent et eux envoient des profils, le miens sera partagé mais on m'a prévenu que j'aurais les réponses entre janvier (au mieux) et mars (ce sera la période), mais bon dans le doute je vais regarder ailleurs car je peux pas prendre le risque de me faire ENT
il y a 7 mois
Par curiosité heiiiiiiiiiiiiiin
il y a 7 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYA
Hmmmm ok . . .
il y a 7 mois
Pas faux, faut je me remotive et que je finisse mon truc, ils comptent sur moi de toutes façons et me font confiance
demande a chat gpt de t’expliquer ce qu’il faut faire ça te prend 20 secondes de copier coller et d’attendre la reponse
On it again
il y a 7 mois