Ce sujet a été résolu
Je suis désolé de te fatiguer mais c'est parfaitement involontaire
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Il essaye de te faire dire des trucs pour te faire développer une personnalité et être autre chose qu'un bot tu devrais le remercier
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
G lu "un triple scato"
Bizarre ce fruit sur le topic
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Il essaye de te faire dire des trucs pour te faire développer une personnalité et être autre chose qu'un bot tu devrais le remercier
il y a 7 mois
Il a raison c'est très très très très très très très très très très très très très puéril vos comportements on est même pas au lycée là
Je suis un vieux garçon c'est pour ça je n'aurais jamais un mood mental d'adulte selon vos critères et en vrai pas envie si ça revient à devoir supporter des relations toxiques indéfiniment en courbant l'échine...
J'ai pas envie de continuer à être sympa et à m'excuser à outrance avec des gens qui me font des reproches et qui eux même ne s'excusent quasiment jamais, c'est pas moi qui suis toujours persuadé d'être dans mon bon droit en fait et si je lave mon linge sale en public cnsy parce qu'on m'a saoulé parce que je poste sur le forum et je sais très bien que mes messages seront vus et j'ai besoin d'exprimer tout mon ressentiment accumulé alors peut être que c'est mesquin, que c'est une attitude de personne aigrie et rancunière mais je m'en fous
J'ai pas envie de continuer à être sympa et à m'excuser à outrance avec des gens qui me font des reproches et qui eux même ne s'excusent quasiment jamais, c'est pas moi qui suis toujours persuadé d'être dans mon bon droit en fait et si je lave mon linge sale en public cnsy parce qu'on m'a saoulé parce que je poste sur le forum et je sais très bien que mes messages seront vus et j'ai besoin d'exprimer tout mon ressentiment accumulé alors peut être que c'est mesquin, que c'est une attitude de personne aigrie et rancunière mais je m'en fous
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
@Apex, dans tout les cas film et explique pourwhat
Psk je le tape des dossiers de MERDE qui sont même sur MON agence PUTAIN
il y a 7 mois
Psk je le tape des dossiers de MERDE qui sont même sur MON agence PUTAIN
il y a 7 mois
J'ai juste un côté mélodramatique je pense et ma vie n'est guère épuisante en ce moment, je suppose que si je bossais à temps plein où qu'y j'avais pas mon petit confort matériel d'occidental j'aurais pas autant d'énergie pour me plaindre, franchement je ne comprends pas que ça semble vraiment affecter des gens sur un forum et les irriter parce que ma famille ou mes amis que j'ai connu plus jeune ils ont jamais pris au sérieux mes complaintes, c'était toujours tourné en dérision donc je me disais "pourquoi je devrais réprimer mes émotions négatives vu que personne ne semble vraiment se soucier de ce que je ressens ? Vu que moi ça me fait du bien de me défouler ?", franchement j'ai du mal à voir en quoi mon comportement serait préjudiciable à autrui, en vrai il peut l'être à moi parce que ça peut me pénaliser d'être à l'excès dans la plainte mais bon
il y a 7 mois