Ce sujet a été résolu
tierslist age mental du blabla
+40 ans = x0x0, crowd
+30 = bouclador, sog
+20 = apex, pastek
moins de 15 = Litaire, rayman
+40 ans = x0x0, crowd
+30 = bouclador, sog
+20 = apex, pastek
il y a 7 mois
Il a juste raison
Bof
Comment faire confiance à un mec qui aime un peu trop les africains
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
tierslist age mental du blabla
+40 ans = x0x0, crowd
+30 = bouclador, sog
+20 = apex, pastek
+40 ans = x0x0, crowd
+30 = bouclador, sog
+20 = apex, pastek
+70 ans =x0x0
+35 ans = crowd
Le reste est ok
+35 ans = crowd
Le reste est ok
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Voilà comme prévu t 'as tenu 2 jours
Oh mais je n'ai pas envie justement en plus d'après ce que j'ai compris l'autre a la prétention de dire "qu'il peut me pardonner" c'est absolument pas le truc qu'il faut dire pour que je revienne si tant est que ce soit possible je ne me sens absolument pas fautif dans cette histoire
En plus c'est moi qui ait débarrassé le plancher parce qu'on voulait m'exclure à la base eux ils peuvent toujours faire leurs petites IRL parisiennes et flâner gentiment dans leur métro qui pue la pisse juste qu'ils m'oublient quoi
En plus c'est moi qui ait débarrassé le plancher parce qu'on voulait m'exclure à la base eux ils peuvent toujours faire leurs petites IRL parisiennes et flâner gentiment dans leur métro qui pue la pisse juste qu'ils m'oublient quoi
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
+70 ans =x0x0
+35 ans = crowd
Le reste est ok
+35 ans = crowd
Le reste est ok
Tu te donne un genre de jeune ici mais tu es percé à jour le vioc
il y a 7 mois
Oh mais je n'ai pas envie justement en plus d'après ce que j'ai compris l'autre a la prétention de dire "qu'il peut me pardonner" c'est absolument pas le truc qu'il faut dire pour que je revienne si tant est que ce soit possible je ne me sens absolument pas fautif dans cette histoire
Ok tu va tenir 3 jours quoi
Bande de gamins
Bande de gamins
il y a 7 mois
Bof
Si tu te limites à ça

il y a 7 mois
J'ai été cool sur la tierslist parce que en vrai la majorité ici n'ont pas dépassé l'adolescence
il y a 7 mois
Bof
il y a 7 mois
Il est pertinent sur le reste mais pas trop en fait
Non mais quand il parle de geo politique, de la société, du wokisme etc tout ça il est pertinent
il y a 7 mois