Ce sujet a été résolu
C cool qu'elle le tire vers le haut
Pourquoi devoir forcément aller "plus haut" puis la notion du "vers le haut" y'a une grosse part de subjectivif
Je suis le donut du forum
il y a un an
je vais kiffer répondre à mes mails et faire un pti power point
que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
Fais un deuxième joint au casoù
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je vais kiffer répondre à mes mails et faire un pti power point
Tu taffes dans l'évènementiel ou je confonds ?
il y a un an
L'animation= chak et moi qui SOIT DISANT manipulions les votes
Le mec qui a OSÉ dire devant tout le monde "mais qui est Chak"
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu taffes dans l'évènementiel ou je confonds ?
tu confonds ma douce
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pourquoi devoir forcément aller "plus haut" puis la notion du "vers le haut" y'a une grosse part de subjectivif
Bah quand t'as de mauvaises habitudes qui sont ancrées (clope, nuits blanches, ...), c chouette d'avoir quelqu'un qui te pousse à dépasser ça
il y a un an
Acheter ces potites oranges sur le marchant et presser ses potites oranges la morning
il y a un an
Après tu fais comme tu veux mais c'est pas un pokémon ton gars et j'espère que toi aussi tu es disposé à changer sur certains points si il te le demande...
Perso les gens qui me demandent trop de changer ça part souvent en eau de boudin parce que j'ai pas envie de me conformer aux désirs d'autrui et j'aime pas trop le délire de "développement personnel" la vie n'est pas un RPG
Perso les gens qui me demandent trop de changer ça part souvent en eau de boudin parce que j'ai pas envie de me conformer aux désirs d'autrui et j'aime pas trop le délire de "développement personnel" la vie n'est pas un RPG
Bien-sûr que je pourrais faire des concessions, je le fais déjà actuellement, je veux chambouler ses habitudes et qu'il fasse des découvertes, si il est d'accord
Je ne veux absolument pas qu'il s'oublie à travers un rythme bien trop exigeant
Je vais éviter de continuer cette conversation... J'ai peur de trop en dire...
Je ne veux absolument pas qu'il s'oublie à travers un rythme bien trop exigeant
Je vais éviter de continuer cette conversation... J'ai peur de trop en dire...
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Le mec qui a OSÉ dire devant tout le monde "mais qui est Chak"
C l'onchois de l'année 2024 enft
il y a un an
Acheter ces potites oranges sur le marchant et presser ses potites oranges la morning
cueillir les oranges direct sur le marchand ou rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis Brisax je cherche à évacuer
Que se passetil?
il y a un an
un joint au kazoo

il y a un an
Il y avait plus d'animation l'année dernière surtout? Après je me souviens surtout de la cérémonie fait par @Trapvador je me demande s'il en fera encore une cette année
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
Non je referai pas
Enfin peut être qui sait on verra
Enfin peut être qui sait on verra
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an