Ce sujet a été résolu
j'aimerais qu'il n'y ai dessus que tes topiques, ceux des autres me choquent, les tiens, non
Vous devez être au niveau 42 pour voir ce message.
il y a un an
orsik
1 an
je roule un joint pour aller travailler
Roule plutôt un joint pour kiffer
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
L’an dernier ce n’était pas ultra bien fait non plus mais là en effet c’est assez plat
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde est dans l’ensemble des catégories qui plus est
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde est dans l’ensemble des catégories qui plus est
Il y avait plus d'animation l'année dernière surtout? Après je me souviens surtout de la cérémonie fait par @Trapvador je me demande s'il en fera encore une cette année
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Nope! Je vais le pousser à s'améliorer, il connaît mon optique. Et ça lui rendra service et lui procurera beaucoup de satisfaction :8
Après tu fais comme tu veux mais c'est pas un pokémon ton gars et j'espère que toi aussi tu es disposé à changer sur certains points si il te le demande...
Perso les gens qui me demandent trop de changer ça part souvent en eau de boudin parce que j'ai pas envie de me conformer aux désirs d'autrui et j'aime pas trop le délire de "développement personnel" la vie n'est pas un RPG
Perso les gens qui me demandent trop de changer ça part souvent en eau de boudin parce que j'ai pas envie de me conformer aux désirs d'autrui et j'aime pas trop le délire de "développement personnel" la vie n'est pas un RPG
Je suis le donut du forum
il y a un an
paindecampagne
1 an
Aaaaaaaaaaaa
Bbbbbbbbb
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Roule plutôt un joint pour kiffer
je vais kiffer répondre à mes mails et faire un pti power point
que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
L’an dernier ce n’était pas ultra bien fait non plus mais là en effet c’est assez plat
il y a un an
c'est quoi ces pensées capitalistes PAR CONTRE ?
Expérimenter plusieurs formes d'art et faire des balades n'a rien de capitaliste ? Ça te fait penser à ça car j'ai plutôt l'air stricte et exigeante ?
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
sur la dédi y'avait même les admin étou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il y avait plus d'animation l'année dernière surtout? Après je me souviens surtout de la cérémonie fait par @Trapvador je me demande s'il en fera encore une cette année
L'animation= chak et moi qui SOIT DISANT manipulions les votes
il y a un an
Expérimenter plusieurs formes d'art et faire des balades n'a rien de capitaliste ? Ça te fait penser à ça car j'ai plutôt l'air stricte et exigeante ?
parce que tu as parlé de productivité ma ptite geurle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an