Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Bien entendu ils ont tous une utilité mais encore faut il les donner à un âge adapté pour qu'elle assume entièrement sa fonctionnalité, je pense que c'est justement par leurs symboles et psychologie qu'ils devraient être donnés à un âge bien plus tardif.
Il y a un biais dans l'imaginaire collectif où on les attribuent aux tout jeunes enfants car il y a souvent des animaux, des dessins animés, ils sont courts et souvent les gens les ont lus jeune également.
Mais la ferme des animaux nous a bien montré que l'on peut faire un livre pour adulte avec des animaux tout mignons
Au lieu de les édulcorer quitte à empiéter sur la leçon de vie derrière ( ou les donner bruts quitte à traumatiser de pauvres enfants des années comme moi), il vaut mieux les étudier en classe car Perrault à quand même fait de très belles oeuvres qui méritent plus de reconnaissance
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Mais la zoophilie ça n'a rien à voir avec l'homosexualité... Tu peux pas comparer des gens qui ont des relations avec des bêtes qui ne peuvent pas consentir à une relation consentie entre deux personnes de même sexe.
Bah l'homosexualité et la bisexualité ça augmente significativement le risque de TS et de suicide et ça peut être lié à un rejet familial et social et à du harcèlement.
Puis les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent si leur fils a envie de se faire enculer par un mec en se faisant traiter de "petite salope" c'est sa vie privée ça ne les regarde pas et une relation sentimentale entre hommes ça ne se limite pas à ça...
Bah l'homosexualité et la bisexualité ça augmente significativement le risque de TS et de suicide et ça peut être lié à un rejet familial et social et à du harcèlement.
Puis les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent si leur fils a envie de se faire enculer par un mec en se faisant traiter de "petite salope" c'est sa vie privée ça ne les regarde pas et une relation sentimentale entre hommes ça ne se limite pas à ça...
Je pense avoir répondu à certains points que tu soulèves
Oui soit ça soit autre chose, faut arrêter de raconter n'importe quoi c'est super toléré aujourd'hui d'être homo tout le monde à la télé ou dans les médias maintenant s'en vante, même Attal l'a dis, lui c'est vraiment être PEDER qui fait sa force, le reste osef
M'ouais
Oui soit ça soit autre chose, faut arrêter de raconter n'importe quoi c'est super toléré aujourd'hui d'être homo tout le monde à la télé ou dans les médias maintenant s'en vante, même Attal l'a dis, lui c'est vraiment être PEDER qui fait sa force, le reste osef
M'ouais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
La copine qui a 500 To d'images de lui (entre 100 et 170 millions de photos pour rappel)
il y a 9 mois
À titre personnel = une photo qui date d'il y a 5 ans et personne la veut, on m'a même conseillé de l'enlever sur le CV
il y a 9 mois
J'ai envoyé ma photo à une kheyette elle a dis "Ok désolé en fait je suis un homme"
il y a 9 mois
Faut que j'aille au coiffeur en plus
Je vais lui dire rase moi le crâne
Je vais lui dire rase moi le crâne
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Je pense avoir répondu à certains points que tu soulèves
M'ouais
M'ouais
Bof pas tellement que ça y'a encore beaucoup d'homophobie/biphobie...
Après y'a beaucoup d'homo ou de bi dans le showbiz / politique a croire qu'il y'a un népotisme de la jaquette fendue dans ces milieux ou peut être que c'est juste qu'être bi ou homo c'est pas si rare, je trouve ça dommage qu'on mette en avant l'orientation sexuelle des gens au final.
Après y'a beaucoup d'homo ou de bi dans le showbiz / politique a croire qu'il y'a un népotisme de la jaquette fendue dans ces milieux ou peut être que c'est juste qu'être bi ou homo c'est pas si rare, je trouve ça dommage qu'on mette en avant l'orientation sexuelle des gens au final.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Bof pas tellement que ça y'a encore beaucoup d'homophobie/biphobie...
Comme de l'hétérophobie oui, pourtant personne n'en parle (chose qui n'existais pas avant que les péder fassent leur propagande d'ailleurs)
Pourtant tu veux la mettre en avant pour les enfants...
il y a 9 mois
C'était son moment pourtant, 10 ans qu'il boucle là y'avais un coup à jouer
il y a 9 mois
Comme de l'hétérophobie oui, pourtant personne n'en parle (chose qui n'existais pas avant que les péder fassent leur propagande d'ailleurs)
Oui fin quelqu'un qui se fait tabasser, discriminer, rejeter par sa famille ou son milieu social, condamner à la prison ou à la peine de mort parce qu'il est hétérosexuel ça ne se voit pas des masses...
Après oui l'hétérophobie peut techniquement exister mais bon c'est marginal par rapport à l'inverse.
Après oui l'hétérophobie peut techniquement exister mais bon c'est marginal par rapport à l'inverse.
il y a 9 mois
Oui fin quelqu'un qui se fait tabasser, discriminer, rejeter par sa famille ou son milieu social, condamner à la prison ou à la peine de mort parce qu'il est hétérosexuel ça ne se voit pas des masses...
Parce que c'est normal ça, et qui subis la peine de mort pour homosexualité en France? Prison?
C'était pas les femmes misandres du club que t'avais montré qui était contre l'hétérosexualité aussi?
C'était pas les femmes misandres du club que t'avais montré qui était contre l'hétérosexualité aussi?
il y a 9 mois
Parce que c'est normal ça, et qui subis la peine de mort pour homosexualité en France? Prison?
Pas en France mais dans des pays comme l'Arabie Saoudite ou l'Afghanistan
Oui mais ça c'est surtout de la misandrie et du racisme antiblanc après oui certes elles ont rajouté cisgenre hetero en mode "on accepte les hommes blancs qui si ils sont nées femmes ou aiment la bite"
Oui mais ça c'est surtout de la misandrie et du racisme antiblanc après oui certes elles ont rajouté cisgenre hetero en mode "on accepte les hommes blancs qui si ils sont nées femmes ou aiment la bite"

il y a 9 mois
Pas en France mais dans des pays comme l'Arabie Saoudite ou l'Afghanistan

Tu vois bien que petit à petit se montrer tolérant avec ces dégénérés ça donne ça
il y a 9 mois