InscriptionConnexion
tu aimes ???
:jesus_possession:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu viens de griller tes chances en MP toi c'est dommage avec tt le travail que t'as fait
arrete de l'embeter
il y a un an
C'est triste de voir un mec si prometteur sombrer

Il les avait toutes en MP

Et la il sature et il nique tout. C'est ça de trop forcer aussi
il y a un an
4h du mat de quelle année ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu viens de griller tes chances en MP toi c'est dommage avec tt le travail que t'as fait
en plus il a demi mots avoué avoir un micro pénis
:FilleRequin:
il y a un an
pitié je veux connaitre le contexte qui a mené a ce post
:Jesusbra:
Je me dis juste que son seul point de référence c’est les tailles autoproclamées des kheys
:Ventouse_risitas:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrete de l'embeter
Chaud comment tu le simp
:risinain_de_jardin:


Ça chauffe en MP hein
:risinain_de_jardin:


Chaque dimanche une petite confession chaque lundi une petite fuck session
:risinain_de_jardin:
il y a un an
en plus il a demi mots avoué avoir un micro pénis
:FilleRequin:
Ce chad a surtout trouvé une façon de placer qu'elle faisait 30 cm
:FilleRequin:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Chaud comment tu le simp
:risinain_de_jardin:


Ça chauffe en MP hein
:risinain_de_jardin:


Chaque dimanche une petite confession chaque lundi une petite fuck session
:risinain_de_jardin:
:Jesusbra:
:Jesusbra:
:Jesusbra:
:Jesusbra:
il y a un an
Ce chad a surtout trouvé une façon de placer qu'elle faisait 30 cm
:FilleRequin:
je la veux ! ! !
:FilleRequin:
il y a un an
Elle est pas mal ma phrase nn ?
:risinain_de_jardin:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Dans ma résidence ils ont construit les appart symétriquement et les chiottes sont les unes au dessus des autres et quand un mec au dessus de moi tire la chasse ça descend jusqu'en bas en faisant clac clac et ça casse les oreilles
:Dubitatif2:


C'est mort on est d'accord ?
:Dubitatif2:
Je connais pas grand-chose en eaux usé
:Lydra_prout_puant:

Mais normalement ce n'est pas censé le faire si il y'a un S en PVC
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
qu'il se casse de notre forum ce sale enculé
:satan_gif:
il y a un an
Il doit envoyer les week end
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
4ème option je pense
:FilleRequin:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Chaud comment tu le simp
:risinain_de_jardin:


Ça chauffe en MP hein
:risinain_de_jardin:


Chaque dimanche une petite confession chaque lundi une petite fuck session
:risinain_de_jardin:
n'importe what il est gentil et intéressant donc tu dois pas l'embeter c tout
:FilleRequin:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle est pas mal ma phrase nn ?
:risinain_de_jardin:
Bête de phrase poto
:risinain_de_jardin:
Image
il y a un an
intéressant = grosse bite veineuse, on vous connait les filles
:satan_gif:
il y a un an-PEMT
Ça reste à voir il vise les animaux faibles et blessés comme keke et il utilise des stratagème genre il met des sticker de KJ pour draguer Sainte, pour l'instant c'est juste du show off mais il soulève rien
:avortin_bg:
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
n'importe what il est gentil et intéressant donc tu dois pas l'embeter c tout
:FilleRequin:
Chaud il doit avoir une très grosse bibliothèque
:TABLE:
il y a un an