InscriptionConnexion
Image ?
Merci je vais faire avec
:Jean_Heineken:


Maintenant j'attends que Sainte se connecte
:Jean_Heineken:
il y a un an
Mais tu change de taff toutes les semaines ?
:kagami_boie:
Non je fais toujours de la plomberie
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai travaillé chez une famille d'africains
:vomis:

Comment ils font pour vivre à 6 dans un 20m² pourri du sol au plafond ?
:)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Non je fais toujours de la plomberie
La raie de la plombière
:chevalier_fume:
il y a un an
Tu es où ?
:Lydra_prout_puant:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:)
Image
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Non je fais toujours de la plomberie
Ptn c pas relou avec des collegues lourd ?
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ça va même si c'est chiant
:Jean_Heineken:

Si ça peut te permettre de relativiser, je connais quelqu'un qui voulait aller à Lyon et est descendue du train gare de Lyon
:Jean_Heineken:
Image
il y a un an
Ptn c pas relou avec des collegues lourd ?
:nez:
Je les connais pas mes collègue
Je travaille 99% du temps en solo
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Toast
Le_plus_big_zizi_du_world_
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
c'est des betises d'azu faut pas écouter
:ChatPastek:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai effectivement adapté le sticker à mon interlocuteur
:poussindef:


+ toast
Le_plus_zizi_penis_du_monde_
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Le_plus_big_zizi_du_world_
toast
il y a un an
toast
:coquine3:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:magalie_soupir:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je les connais pas mes collègue
Je travaille 99% du temps en solo
Dans ma résidence ils ont construit les appart symétriquement et les chiottes sont les unes au dessus des autres et quand un mec au dessus de moi tire la chasse ça descend jusqu'en bas en faisant clac clac et ça casse les oreilles
:Dubitatif2:


C'est mort on est d'accord ?
:Dubitatif2:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
:coquine3:
Oui je sais
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
Le_plus_zgueg_zizi_quequette_penis_du_monde_
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui je sais
:audrey_souffle:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an