InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
Le_plus_grand_penis_du_monde_
toast
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
toast
Vous devriez pas toaster elle a déjà vu la mienne en mp ça va fausser la moyenne
:Le_plus_grand_penis_du_monde_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous devriez pas toaster elle a déjà vu la mienne en mp ça va fausser la moyenne
:Le_plus_grand_penis_du_monde_:
Micro penis ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Micro penis ?
nano
:ight:


y'a même une incertitude quantique sur l'existence de ma bite vu que personne ne l'a jamais vu, elle n'existe peut être pas
:ight:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous devriez pas toaster elle a déjà vu la mienne en mp ça va fausser la moyenne
:Le_plus_grand_penis_du_monde_:
Image
Image
il y a un an
Toast
:holo:
Image
il y a un an
Vas y tu peux me la recadrer bien et tout ? je la met en pp

Ou me faire un truc équivalent IA
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vas y tu peux me la recadrer bien et tout ? je la met en pp

Ou me faire un truc équivalent IA
Image
Image
il y a un an
T'as fait aucun effort
:Jean_Heineken:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as fait aucun effort
:Jean_Heineken:
Ben elle est recadré au bon format tu veux que je fasse what de plus ?
:pascal:
Image
il y a un an
J'ai travaillé chez une famille d'africains
:vomis:

Comment ils font pour vivre à 6 dans un 20m² pourri du sol au plafond ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
:CochonHabibZ:
il y a un an
Ben elle est recadré au bon format tu veux que je fasse what de plus ?
:pascal:
J'sais pas tu te débrouille bien avec les images en général, un truc qui fait que ça soit visible en PP
:Jean_Heineken:


Là je l'ai mis mais c'est pas lisible
:Jean_Heineken:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'sais pas tu te débrouille bien avec les images en général, un truc qui fait que ça soit visible en PP
:Jean_Heineken:


Là je l'ai mis mais c'est pas lisible
:Jean_Heineken:
Image ?
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai travaillé chez une famille d'africains
:vomis:

Comment ils font pour vivre à 6 dans un 20m² pourri du sol au plafond ?
Mais tu change de taff toutes les semaines ?
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Que le Meyer gagne !
:CochonHabibZ:
il y a un an
Ça va il y a des trains pour le retour ?
:Jean_Heineken:
Image
il y a un an
très mignon
:satan_gif:
il y a un an
:Jesusbra:
:Jesusbra:
:Jesusbra:
:Jesusbra:
:Jesusbra:
il y a un an
AAAAAAAYA wtf
:Chat_sad:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an