Ce sujet a été résolu
Tu peux parler de caca du pipi qui fait du vomi ça sera la même chose , si tu es beau, et bizarre tu es drôle, si tu es laid et bizarre tu es dégoûtant
Tu as rendu une golem bourgeoise yeslife en couple scatophile sale gourou tellement beau qu'il peut manipuler les autres avec ses phrases sur le caca
Tu as rendu une golem bourgeoise yeslife en couple scatophile sale gourou tellement beau qu'il peut manipuler les autres avec ses phrases sur le caca
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 7 mois
Tu peux parler de caca du pipi qui fait du vomi ça sera la même chose , si tu es beau, et bizarre tu es drôle, si tu es laid et bizarre tu es dégoûtant
Birate : bringing scatophilie in a city near you
il y a 7 mois
Je mets dans le même panier les filles sur DISCORD
Les regards dans la rue et dans le métro
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 7 mois
ma derniere cam avec des kheyettes :
Ton dossier meme pèse combien sale chien va
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Je mets dans le même panier les filles sur DISCORD
pas moi quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
incroyable le tremble
@delit j'ai testé une heure Dofus pour la première fois depuis 15 ans.
J'ai passé 3/4 de mon temps après la première quête à récolter du blé, je suis fou ou c'est normal ce truc qui rend accroc la
J'ai passé 3/4 de mon temps après la première quête à récolter du blé, je suis fou ou c'est normal ce truc qui rend accroc la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
@delit j'ai testé une heure Dofus pour la première fois depuis 15 ans.
il y a 7 mois