InscriptionConnexion
Image
Mais je te donne aussi la 20
:Rause:

Image

Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
oh pétard à mèche
:risichoc:
Il rigole juste
Image
il y a 7 mois
Ouvre ta propre boulangerie en sah
:ChienCaprisun:
Lol jamais je pense c'est hardcore
:chat_bonnet_:
Image Image
il y a 7 mois
Invite des putes
Image Image
il y a 7 mois
c'est que j'ai la foi discrète, et toi ?
Moi je ne l'ai pas
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Lol jamais je pense c'est hardcore
T'as l'air motivé pourtant
Image
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Je t'envoie mon adresse ce n'est pas à Orléans que tu vas aller
:cash_vieux:
Image
il y a 7 mois
Moi je ne l'ai pas
:CS_Caprisun:
tu veux que je te prête la mienne ?
il y a 7 mois
non mdr c'était un peu sur un coup de tête
hier j'ai couru pour attraper le bus, j'ai raté le bus, y avait un cinéma en face donc je me suis que bon tant qu'à faire autant y aller et voilà je me retrouve à regarde des films sur le Pape et à me recentrer sur ma foi
Ça me rappelle une fois un stage où ils s'en fichaient que je sois là ou pas (mais d'une violence) alors qu'au début j'étais vraiment intéressé la dernière semaine j'ai envoyé que j'avais des problèmes personnels au chef de service) et j'avais paressé et je me souviens j'avais été au cinéma voir "Victoria"
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=228714.html

C'était vraiment pas mal je trouve c'était un long plan séquence donc tu suis l'intrigue du film en temps réel et c'est incroyable de se dire il n'y'a pas de temps mort et c'est immersif c'est incroyable de se dire la performance d'acteur pour ne pas mousser sur un aussi long plan séquence après au théâtre ça doit être pareil.
Plus j'imagine qu'il faut une bonne intonation pour que le public entende bien les répliques sans que ça fasse trop forcé.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
tu veux que je te prête la mienne ?
Mais tu ne l'auras plus après toi
Image
il y a 7 mois
Bah sur la photo à part le maquillage ce n'est pas le cas là
:risibli:

En tout cas c'est bien détaillé, t'as l'air de pas mal t'y connaître
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ça me rappelle une fois un stage où ils s'en fichaient que je sois là ou pas (mais d'une violence) alors qu'au début j'étais vraiment intéressé la dernière semaine j'ai envoyé que j'avais des problèmes personnels au chef de service) et j'avais paressé et je me souviens j'avais été au cinéma voir "Victoria"
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=228714.html

C'était vraiment pas mal je trouve c'était un long plan séquence donc tu suis l'intrigue du film en temps réel et c'est incroyable de se dire il n'y'a pas de temps mort et c'est immersif c'est incroyable de se dire la performance d'acteur pour ne pas mousser sur un aussi long plan séquence après au théâtre ça doit être pareil.
Plus j'imagine qu'il faut une bonne intonation pour que le public entende bien les répliques sans que ça fasse trop forcé.
Ouah Litaire tu m'as débloqué un souvenir j'avais complètement oublié que j'avais vu ce film c'est vrai que c'était une expérience sympa et du beau travail !

J'aimerais bien aller plus souvent au cinéma sur un coup de tête mais 10 euros la place même avec réduc étudiantes... bon ...
il y a 7 mois
Il rigole juste
aoui il veut jouer
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Je parle au taff
:pia:

Déjà la veille jvais faire 17h 14h non stop hardcore woulah ils sont pas prêts jsuis un hajel formé dans une grande boulangerie de paris moi jvais débiter non stop comme un tox
:pia:
17h 14h
:sodium_choque:
il y a 7 mois
C'est toi qui en a parlé là
Image
il y a 7 mois
Gros taré.
Mais
:ChatChiale:
il y a 7 mois