Ce sujet a été résolu
Je vois ce genre de moment ahi
Oh je ne savais pas que tu étais croyante
Oh je ne savais pas que tu étais croyante
Tu étais bien le seul à ne pas le savoir mon garçon, tu ne m'as jamais vu en parler ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
orsik
7 mois
et voilà, je suis malade
je vous fais pas la bise
je vous fais pas la bise
il y a 7 mois
Fait gaffe on va t'en demander toujours plus après
Je fais tourier en roulement maintenant + le patron a ouvert une nouvelle boutique dans une autre ville ça me deter
il y a 7 mois
Tu étais bien le seul à ne pas le savoir mon garçon, tu ne m'as jamais vu en parler ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je fais tourier en roulement maintenant + le patron a ouvert une nouvelle boutique dans une autre ville ça me deter
il y a 7 mois
Tu vas changer de ville du coup ?
Non c'est a côté, y aura 2 boutiques ça va débiter salement mais ça va m'ouvrir des opportunités professionnelles et je suis content d enfin travailler pour quelqu'un qui a de l'ambition, ça me saoulais un branleur
il y a 7 mois
Non c'est a côté, y aura 2 boutiques ça va débiter salement mais ça va m'ouvrir des opportunités professionnelles et je suis content d enfin travailler pour quelqu'un qui a de l'ambition, ça me saoulais un branleur
il y a 7 mois
orsik
7 mois
et voilà, je suis malade
je vous fais pas la bise
je vous fais pas la bise
si si t'inquiète viens, je pourrais justifier le rendu en retard de mon devoir grâce à toi
il y a 7 mois
Non

c'est que j'ai la foi discrète, et toi ?
il y a 7 mois
si si t'inquiète viens, je pourrais justifier le rendu en retard de mon devoir grâce à toi
ouuuhhh la mauvaise élève !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois