InscriptionConnexion
nan ???
On it again
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Est ce que les anciens du topic, vous aussi vous avez l'impression d'avoir moins de son qui ont marqué une temporalité depuis ces dernières années ??
Genre moi y'a bien des album, des artistes qui ont marqué une année ou une periode bien precise mais maintenant j'ai l'impression de presque ne plus en avoir
:chat_bonnet_:
le monde s’est arrêté en 2019 avant le covid btg ? c’est une simulation
On it again
il y a 7 mois
tout le monde l’a remarqué en 2020 je rigole 0
On it again
il y a 7 mois
rien de confirmé donc……
On it again
il y a 7 mois
réel j'ai eu ce sentiment aussi mais je me dis que c'est un catalyseur et que les choses aurait été tels qu'elles sont pour ma part avec ou sans covid
:pepe100:
il y a 7 mois
et ceux qui se démarquent ne se démarquent pas longtemps sûrement vis à vis de tiktok qui donne un côté très éphémère aux sons qui percent

Je viens de comparer en vues sur ytb

De 2014 à 2024 les 2 sons de l'été les plus vus/streamés par années arrivant dernier du classement c'est un son en 2020 avec 630 M de vues et le son de 2024 avec 260 M de vues ...
Ca a à peine plus de buzz que petrouchka c'est terrible
Quel est le dernière album qu’y t’a transcendé ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
C’est réel en vrai
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Quel est le dernière album qu’y t’a transcendé ?
qui m'a transcendée juste moi ou qui a également transcendé la société ?
Comme si il y avait eu un avant et un après cet album dans la musique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Non je suis juste flex
:Idkwho:
Flex en langage boomer ça veut dire que t'as une bite et que t'aime bien les mecs mignon passif comme pirate ?
:Boomer_vert:
il y a 7 mois
qui m'a transcendée juste moi ou qui a également transcendé la société ?
Comme si il y avait eu un avant et un après cet album dans la musique
C’est impossible de répondre un album qui a marquer la société, y’en sûrement beaucoup.
Genre toi, parlais ceux qui t’ont marqué, quel le dernier ? Genre le plus récemment sorti
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Est ce que les anciens du topic, vous aussi vous avez l'impression d'avoir moins de son qui ont marqué une temporalité depuis ces dernières années ??
Genre moi y'a bien des album, des artistes qui ont marqué une année ou une periode bien precise mais maintenant j'ai l'impression de presque ne plus en avoir
:chat_bonnet_:
Bah normal aujourd'hui tout ce qui est produit est totalement merdique c'est de la soupe genre Angèle ou un crime contre le bon goût comme le rap
:Boomer_journal:
il y a 7 mois
pardon
On it again
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Bah normal aujourd'hui tout ce qui est produit est totalement merdique c'est de la soupe genre Angèle ou un crime contre le bon goût comme le rap
le whippin du mois de décembre
On it again
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Très honnêtement je n'en ai pas l'envie, je vois bien le miens, les heures qu'ils passent au boulot, c'est tout les jours des journée de 10-11h, a géré les problèmes des clients, de tes collaborateur. Alors oui le salaire n'est pas le même mais a quel prix ?
Je veux élever mes enfants, les chercher a la sorti de l'école, profiter de ma femme toussa moi
:pfioufatigue:
Lis entre les lignes elle vient de te dire ce qu'il te reste à faire pour la pecho
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Angele a sorti un très bon album il n’a m’a transcendé ahurin
il y a 7 mois
le whippin du mois de décembre
J'exagère pas du tout en plus je le pense vraiment y'a 99% de daube aujourd'hui à l'image de cette société à la con
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Angele a sorti un très bon album il n’a m’a transcendé ahurin
T'as le droit d'être transcendé par de la soupe hein y'en a bien qui ont été transcendé par baby one more time
:trump_danse:
il y a 7 mois
Je suis chafouin ce soir j'ai passé une journée de merde et je m'apprête à passer une nuit de merde et demain ça va être de la merde
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Lis entre les lignes elle vient de te dire ce qu'il te reste à faire pour la pecho
Popa c la sis
il y a 7 mois
Putain le chauffagiste dégoûté de venir à 17h pour fermer une conduite d'eau chaude
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois