Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
9 mois
moi personne me stalk . . .
Moi si, mais que par des singes crasseux et agressifs avec des origines nord-africaines, ça me dégoûte.
J'ai envie de me faire stalk par des traps mignons et des gentilles religieuses bourgeoises
J'ai envie de me faire stalk par des traps mignons et des gentilles religieuses bourgeoises
il y a 9 mois
Moi si, mais que par des singes crasseux et agressifs avec des origines nord-africaines, ça me dégoûte.
on a ce qu'on mérite !!!
il y a 9 mois
elle est trop parfaite pour exister, elle disparaitra le jour où je reprendrai mes médocs
il y a 9 mois
N'importe what le sale yeslife
pffff on a le droit d'être yeslife et triste ! ! !
il y a 9 mois
on a ce qu'on mérite !!!
Comment ça?
Il faudrait que je prépare un lance-flamme pour me débarrasser des cafards
Moi qui voulais vivre dans une romance aventureuse, je vis dans de la dark fantasy
Il n'y a pas à dire: j'ai objectivement la pire vie du forum.
Il faudrait que je prépare un lance-flamme pour me débarrasser des cafards
Moi qui voulais vivre dans une romance aventureuse, je vis dans de la dark fantasy
Il n'y a pas à dire: j'ai objectivement la pire vie du forum.
il y a 9 mois
d'habitude j'ai plus de >meds que de >the most interesting and best post i've read in a while donc je garde un souvenir
il y a 9 mois
pffff on a le droit d'être yeslife et triste ! ! !
il y a 9 mois
il y a 9 mois
boucle d'or adore les traps, il dit surement la vérité et rêve de bouffer tes pieds
il y a 9 mois
si tu savais l'état dans lequel j'étais y'a trois ans y'a des dizaines de pages de confidences de ma vie sentimentale et de petites synthèses de ma philosophie sur tous les sujets imaginables répartis sur /a/, /lit/, /x/ et quelques autres
il y a 9 mois
monsieur est trop élitiste pour 4chan et préfère 8chan ou pire encore je vois et après c'est moi qui suis suffisante
il y a 9 mois