Ce sujet a été résolu
Sainte
9 mois
de retou dans la phase justifier et prolonger ma tristesse par des considérations historiques et sociologiques
il y a 9 mois
Bientôt la fin du calendrier…
On le finit le 25 ?
Tiens si tu as mal aux pecs après la randonnée
On le finit le 25 ?
Tiens si tu as mal aux pecs après la randonnée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ça a dû être dur pour une e-girl
c'est toi l'e-girl + moi je suis une natural-girl + j'avais plein de livres en retard à lire de toutes façons donc c'était bénéfique + j'ai fait des rêves tous les soirs alors que d'habitude j'en fais rarement + c'est les vacances
il y a 9 mois
c'est toi l'e-girl + moi je suis une natural-girl + j'avais plein de livres en retard à lire de toutes façons donc c'était bénéfique + j'ai fait des rêves tous les soirs alors que d'habitude j'en fais rarement + c'est les vacances
Comment ça pleins de livres ? Vous êtes vraiment des fous furieux à lire plusieurs livres en quelques jours
T'as rêvé de what ?
T'as rêvé de what ?
il y a 9 mois
Comment ça pleins de livres ? Vous êtes vraiment des fous furieux à lire plusieurs livres en quelques jours
T'as rêvé de what ?
T'as rêvé de what ?
De moi
il y a 9 mois
T'as rêvé de what ?
T'as rêvé de what ?
j'ai lu environ 2500 pages pendant la panne mais c'étaient des livres d'histoire donc pas les plus difficiles à lire
j'ai rêvé de plein de things
il y a 9 mois
j'ai lu environ 2500 pages pendant la panne mais c'étaient des livres d'histoire donc pas les plus difficiles à lire
il y a 9 mois
Je ne sais pas comment vous faites
T'as rêvé du forum ?
T'as rêvé du forum ?
coupe internet tu verras c'est facile de lire ~300 pages dans la journée
je rêve jamais de trucs en rapport avec IRL y'a presque jamais de personnes ou de choses que je connais dans mes rêves
je rêve jamais de trucs en rapport avec IRL y'a presque jamais de personnes ou de choses que je connais dans mes rêves
il y a 9 mois
Je ne sais pas comment vous faites
T'as rêvé du forum ?
T'as rêvé du forum ?
C un rêve d’être avec moi enft
il y a 9 mois
coupe internet tu verras c'est facile de lire ~300 pages dans la journée
il y a 9 mois