Ce sujet a été résolu
(je suis expert en Age Of Empire II HD Edition)
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
(je suis expert en Age Of Empire II HD Edition)
(Je suis expert sur Rome 2 : total war. Vraiment brillante comme stratégie)

il y a 7 mois
Après on peut très bien être performant à ces exercices et faire de grosses conneries
Oui après tout est possible
il y a 7 mois
(Je suis expert sur Rome 2 : total war. Vraiment brillante comme stratégie)
(
excellente expertise, elles doivent être toutes folles de ce général Romain déter que tu es)
il y a 7 mois
(
excellente expertise, elles doivent être toutes folles de ce général Romain déter que tu es)
(Venus Victrix m'accompagne dans chaque bataille
)

il y a 7 mois
Je me fais harceler (sexuellement) par @Leoben
Veuillez m'aider à ne plus être harceler de quelle que manière que cela soit je vous le prie
Veuillez m'aider à ne plus être harceler de quelle que manière que cela soit je vous le prie
Vous êtes noir?
monsieur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
l'autre jour j'ai remarqué un impact du diamètre d'un verre d'eau sur la carrosserie de la portiere de ma voiture, la peinture est pas arrache mais il y a une petite zone fissurée bref le problème c'est qu'aujourd'hui les voisins mon vu rentrer et ils me disent qu'ils avaient laissés un numéro sur le pare brise et que la tempete d'il y a quelques semaines il y a un debris de leur cabanon qui est tombée sur ma voiture
ils veulent faire un constat de leur assurance pour me rembourser la reparation au garage
du coup je me suis laisse embarquer dans la conversation, ils veulent me voir demain pour faire ça mais j'ai absolument pas envie, ils vont venir chez moi a 18heures sauf que je déteste les contacts sociaux j'ai pas envie de les voir et faire un truc d'assurance je sais pas quoi pour réparer un truc sur ma voiture , ca me fait stresser pour rien et j'avais absolument pas prévu de faire ca j'ai envie de me cacher chez moi et pas répondre mais c'est moi qui leur ai dit que j'etais dispo a 18 heures
je fais quoi ? le problème c'est que si je me cache il va falloir que je gare ma voiture ailleurs pour jamais les recroiser de ma vie et faire attention quand je sors a pas qu'ils me croisent
ils veulent faire un constat de leur assurance pour me rembourser la reparation au garage

du coup je me suis laisse embarquer dans la conversation, ils veulent me voir demain pour faire ça mais j'ai absolument pas envie, ils vont venir chez moi a 18heures sauf que je déteste les contacts sociaux j'ai pas envie de les voir et faire un truc d'assurance je sais pas quoi pour réparer un truc sur ma voiture , ca me fait stresser pour rien et j'avais absolument pas prévu de faire ca j'ai envie de me cacher chez moi et pas répondre mais c'est moi qui leur ai dit que j'etais dispo a 18 heures

je fais quoi ? le problème c'est que si je me cache il va falloir que je gare ma voiture ailleurs pour jamais les recroiser de ma vie et faire attention quand je sors a pas qu'ils me croisent

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Vous êtes noir?
monsieur
PARDON??????? 

il y a 7 mois
(Venus Victrix m'accompagne dans chaque bataille
)
(Veni Vidi Gucci
)
il y a 7 mois
Ceci est une question voyez vous
Qu'est-ce que cela change je ne COMPRENDS PAS voyez vous
il y a 7 mois
c'est pas rien du tout, imagine elle essaie de m'arnaquer cette boomeuse
vraiment j'aimes pas ca du tout , tu te rends pas compte du stress que ca fait de sortir de sa voiture et de voir des gens qui te parlent alors que t'es pas preapré moi j'avais juste envie d'ecourter la conversation a fond et de partir nofake je vais avoir la boule au ventre et y penser jusqu'a demain
vraiment j'aimes pas ca du tout , tu te rends pas compte du stress que ca fait de sortir de sa voiture et de voir des gens qui te parlent alors que t'es pas preapré moi j'avais juste envie d'ecourter la conversation a fond et de partir nofake je vais avoir la boule au ventre et y penser jusqu'a demain
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Qu'est-ce que cela change je ne COMPRENDS PAS voyez vous
VEUILLEZ RÉPONDRE!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
VEUILLEZ RÉPONDRE!!!!
Mais enfin c'est de l'harcèlement raciste!!!
Mais non encore heureux
Mais non encore heureux
il y a 7 mois
Mais enfin c'est de l'harcèlement raciste!!!
Mais non encore heureux
Mais non encore heureux
il y a 7 mois
Mais vous êtes RACISTE madame!!!!!!
il y a 7 mois
Mais vous êtes RACISTE madame!!!!!!
Non voyez vous le khey ici présent a une haine pure envers la blancheur qu’il trouve affreux et repoussant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Non voyez vous le khey ici présent a une haine pure envers la blancheur qu’il trouve affreux et repoussant
Mais qui cela donc nommez le bon SANG
il y a 7 mois