Ce sujet a été résolu
(je suis expert en Age Of Empire II HD Edition)
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
(je suis expert en Age Of Empire II HD Edition)
(Je suis expert sur Rome 2 : total war. Vraiment brillante comme stratégie)

il y a 7 mois
Après on peut très bien être performant à ces exercices et faire de grosses conneries
Oui après tout est possible
il y a 7 mois
(Je suis expert sur Rome 2 : total war. Vraiment brillante comme stratégie)
(
excellente expertise, elles doivent être toutes folles de ce général Romain déter que tu es)
il y a 7 mois
(
excellente expertise, elles doivent être toutes folles de ce général Romain déter que tu es)
(Venus Victrix m'accompagne dans chaque bataille
)

il y a 7 mois
Je me fais harceler (sexuellement) par @Leoben
Veuillez m'aider à ne plus être harceler de quelle que manière que cela soit je vous le prie
Veuillez m'aider à ne plus être harceler de quelle que manière que cela soit je vous le prie
Vous êtes noir?
monsieur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
l'autre jour j'ai remarqué un impact du diamètre d'un verre d'eau sur la carrosserie de la portiere de ma voiture, la peinture est pas arrache mais il y a une petite zone fissurée bref le problème c'est qu'aujourd'hui les voisins mon vu rentrer et ils me disent qu'ils avaient laissés un numéro sur le pare brise et que la tempete d'il y a quelques semaines il y a un debris de leur cabanon qui est tombée sur ma voiture
ils veulent faire un constat de leur assurance pour me rembourser la reparation au garage