Ce sujet a été résolu
Palu + réac caca + retourne sur grindr
il y a un an
Bah jsuis bien la jai genre avec le back to rush bientot valide 30m cumulés jsuis posé jvais jouer genre de temps en temps a cote
Tu sais ya toujours full monde cest ouf
Tu sais ya toujours full monde cest ouf
il y a un an
2g dans les chaussettes, ptit velo, bananes clementines, gros parcours dans les gebirgen, ptite baignade dans la see
il y a un an
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
je crois qu'il y a pas mal de travaux d'ethnologie, de psychologie et de symbologie autour des contes, c'est vrai qu'ils sont souvent si cruels.. mais ils doivent avoir une fonction, sinon ils n'existeraient pas. sans doute il n'est pas bon de combler les enfants de fausses illusions (ah ce que je suis mal placée pour dire ça)..
à l'image des vieilles comptines pour enfant, c'est toujours des histoires tragiques racontées de façon enfantine et féérique
C'est pour préparer les enfants à la tragédie de l'existence
il y a un an
Finis pas avec une bouffonne premier degre stp stp
On le sait pas toujours tout de suite
il y a un an
à l'image des vieilles comptines pour enfant, c'est toujours des histoires tragiques racontées de façon enfantine et féérique
Y a qu a voir la generation d inadaptes qu on se tape aujourd hui, ca flechit a la moindre difficulte, que ce soit hommes ou femmes nous sommes une generation souillee
il y a un an
Le vrai probleme cest le mouvement lgbt et le droit des couples homosexuels a avoir des enfants
J'étais pas contre l'adoption avant mais maintenant bof... et ne parlons pas de la GPA..
Si ils veulent lutter contre l'homophobie qu'ils commencent par lutter contre l'islam et l'immigration
Si ils veulent lutter contre l'homophobie qu'ils commencent par lutter contre l'islam et l'immigration
il y a un an
connais pas
L'homme aux 1000 pseudos dont 900 de fake kheyettes mais malgré ça il y a toujours des gens pour tomber dans le panneau
il y a un an
J'étais pas contre l'adoption avant mais maintenant bof... et ne parlons pas de la GPA..
Mais c est un combat different cest pas de l homophobie cest du bon sens, une famille c est un pere et une mere point final d ailleurs je suis oppose au divorce
il y a un an