Ce sujet a été résolu
Je suis zarabe enft
Tu es typée? Ou légèrement ?
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Non. T'y es pas clé.
Je parlais d'un panier de crabes sur discord où quasi tous les kheys que j'ai fait venir dessus ont leave en me disant qu'il y avait une ambiance toxique sur ce serv.
Je n'ai pas écouté les mises en garde de mes kheys sûrs et je m'en suis mordu les doigts après avoir IRL avec des gens de ce serv.
Bon, après c'est que 2 mauvaises expériences sur une bonne douzaine d'IRLs à mon actif.
Je parlais d'un panier de crabes sur discord où quasi tous les kheys que j'ai fait venir dessus ont leave en me disant qu'il y avait une ambiance toxique sur ce serv.
Je n'ai pas écouté les mises en garde de mes kheys sûrs et je m'en suis mordu les doigts après avoir IRL avec des gens de ce serv.
Bon, après c'est que 2 mauvaises expériences sur une bonne douzaine d'IRLs à mon actif.
J'ai tenu 10 minutes sur les gros serveurs KJ jvc, c'est full déchets malaisants et libidineux
il y a un an
Mais madoka il ne t'est rien arrivé de grave voyons! Tu es si sensible que ça?!
Bordel mais heureusement que tu ne m'as pas rencontré, autrement je serai ton pire cauchemar
Bordel mais heureusement que tu ne m'as pas rencontré, autrement je serai ton pire cauchemar
il y a un an
Bouclador
1 an
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
il y a un an
Ça va pastak, bien passé les fêtes ?
Oui, c'était plutôt cool
et chez toi?
il y a un an
Oui, c'était plutôt cool
et chez toi?
il y a un an