Ce sujet a été résolu
Crowd
7 mois
Le petit au premier plan il a 6 ans ? AH NON IL EST A GENOUX PUTAIN
Tu vois bien qu'il branche un truc sous le bureau
C'était en 2015 donc on était jeunes
C'était en 2015 donc on était jeunes
il y a 7 mois
J'aime trop la compétition à tous les niveaux, c'est une drogue de merde khey, tu joues la tranquille avec ton pote ou ta meuf au ping pong ou au badminton, et il/elle te troll amicalement et tu commences à lâcher des VAMOS le poing serré sur chaque point, j'en ai marre
J'ai un peu ça sur les jeux de sociétés, mais sur les jeux en ligne c'est tellement A CHIER les systèmes de ladder que bof
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
***×****** photo de ma team a la dreamhack y'a 10 ans
il y a 7 mois
TELLEMENT VRAI PUTAIN OUI ÇA SAOULE RETIRE MOI CES GÊNES, J'ARRIVE PAS À LANCER DOFUS CAR JE VEUX ARRACHER LA HAINE DE MES DÉFAITES PUTAIN
Sois un mec chill mec
il y a 7 mois
J'ai un peu ça sur les jeux de sociétés, mais sur les jeux en ligne c'est tellement A CHIER les systèmes de ladder que bof
J'ai ça au sport et aux jeux vidéos. Et le pire c'est que c'est pas contre les autres, genre moi même je me dis, tu joues plus tu gagnes, et je lâche des amortis à ma copine au badminton en lâchant doucement des : "Va la chercher celle la" ou des poings serrés ou le doigt vers le ciel pour remercier allah.
Aidez moi
Aidez moi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Sois un mec chill mec
Comment faire ?
Comment être tismey bordel ?
il y a 7 mois
Comment faire ?
il y a 7 mois
Comment faire ?
il y a 7 mois
Bon à cause des suppressions je peux plus citer le post exact mais du coup j'ai fait l'analyse
Sur ce topic pastek (regroupée sous les pseudo "Pasteque", "Amour" et "SaintePasteque") a posté 4122 messages. Parmi ceux-ci, 523 comportent le sticker
et 52 comportent le sticker
soit un total de 575 messages, soit 13.95% de ses messages sur le topic
Du coup j'ai été un peu plus curieux de tout ça et j'ai analysé un peu plus en profondeur ses posts, et il se trouve que sur l'ensemble des posts avec ces stickers, elle a écrit un total 839 caractères, comparé aux 86432 caractères écrits sur l'ensemble de ses posts. Soit 0.97%
Plus précisement, il y a 540 messages vides (qui ne comportent aucun écrit textuel donc, juste des images, des liens, des stickers et des smileys), ce qui veut donc dire que lorsque l'un de ces stickers est posté, il y a 93.91% de chances que le message soit vide
On peut finalement comparer ça à ses 953 messages vides au total, et constater que 56.66% de ses messages vides comportent les fameux stickers
Sur ce topic pastek (regroupée sous les pseudo "Pasteque", "Amour" et "SaintePasteque") a posté 4122 messages. Parmi ceux-ci, 523 comportent le sticker
Du coup j'ai été un peu plus curieux de tout ça et j'ai analysé un peu plus en profondeur ses posts, et il se trouve que sur l'ensemble des posts avec ces stickers, elle a écrit un total 839 caractères, comparé aux 86432 caractères écrits sur l'ensemble de ses posts. Soit 0.97%
Plus précisement, il y a 540 messages vides (qui ne comportent aucun écrit textuel donc, juste des images, des liens, des stickers et des smileys), ce qui veut donc dire que lorsque l'un de ces stickers est posté, il y a 93.91% de chances que le message soit vide
On peut finalement comparer ça à ses 953 messages vides au total, et constater que 56.66% de ses messages vides comportent les fameux stickers

Tu penses quoi du délire "onchois préféré" sur le rewind ? Les multi- comptes font tout foirer non?
il y a 7 mois
Tu penses quoi du délire "onchois préféré" sur le rewind ? Les multi- comptes font tout foirer non?
il y a 7 mois
T'as vu hier ou pas comment il était content quand popa a demandé de jouer avec lui a Dofus ?
J'espère que ça va bien se passer entre eux deux inchallah
il y a 7 mois
Comment faire ?
T'as vu aujourd'hui ou pas comme Delit était dégoûté que Popa demande à Tismey et pas à lui de jouer à Dofus ?
il y a 7 mois
Jsuis le khey préféré d apex alors que j'ai 4 mules zebi
Ah mais c'est pas moi?
il y a 7 mois
J'espère que ça va bien se passer entre eux deux inchallah
il y a 7 mois
Il était pas aussi enthousiaste quand c'était toi nonobstant
Sans déconner t'as un arabe séfarade en couple et non chill VERSUS une jeune blonde/châtain célibataire de ton âge qui te dessine comme protecteur qui se propose d'elle même de jouer au même jeu que toi.
Faudrait être fou pour réagir identiquement hein avec le séfarade
Faudrait être fou pour réagir identiquement hein avec le séfarade
il y a 7 mois