Ce sujet a été résolu
Bon à cause des suppressions je peux plus citer le post exact mais du coup j'ai fait l'analyse
Sur ce topic pastek (regroupée sous les pseudo "Pasteque", "Amour" et "SaintePasteque") a posté 4122 messages. Parmi ceux-ci, 523 comportent le sticker
et 52 comportent le sticker
soit un total de 575 messages, soit 13.95% de ses messages sur le topic
Du coup j'ai été un peu plus curieux de tout ça et j'ai analysé un peu plus en profondeur ses posts, et il se trouve que sur l'ensemble des posts avec ces stickers, elle a écrit un total 839 caractères, comparé aux 86432 caractères écrits sur l'ensemble de ses posts. Soit 0.97%
Plus précisement, il y a 540 messages vides (qui ne comportent aucun écrit textuel donc, juste des images, des liens, des stickers et des smileys), ce qui veut donc dire que lorsque l'un de ces stickers est posté, il y a 93.91% de chances que le message soit vide
On peut finalement comparer ça à ses 953 messages vides au total, et constater que 56.66% de ses messages vides comportent les fameux stickers
Sur ce topic pastek (regroupée sous les pseudo "Pasteque", "Amour" et "SaintePasteque") a posté 4122 messages. Parmi ceux-ci, 523 comportent le sticker
Du coup j'ai été un peu plus curieux de tout ça et j'ai analysé un peu plus en profondeur ses posts, et il se trouve que sur l'ensemble des posts avec ces stickers, elle a écrit un total 839 caractères, comparé aux 86432 caractères écrits sur l'ensemble de ses posts. Soit 0.97%
Plus précisement, il y a 540 messages vides (qui ne comportent aucun écrit textuel donc, juste des images, des liens, des stickers et des smileys), ce qui veut donc dire que lorsque l'un de ces stickers est posté, il y a 93.91% de chances que le message soit vide
On peut finalement comparer ça à ses 953 messages vides au total, et constater que 56.66% de ses messages vides comportent les fameux stickers

il y a 7 mois
Franchement c'est abusé y'a toujours un gars comme ça qui pue la mort c'est vraiment un truc qui me dégoûte
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
J'ai un collègue qui PUE LA MORT je suis en apnée ce matin c'est horrible
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
J'ai un collègue qui PUE LA MORT je suis en apnée ce matin c'est horrible
C’est ce que se dit tout les jours sur le topic quand t’es là
il y a 7 mois
C’est ce que se dit tout les jours sur le topic quand t’es là
Depuis quand tu balance des missiles de bon matin fdp
il y a 7 mois
Depuis quand tu balance des missiles de bon matin fdp
Je sais pas je suis fatigué en plus
il y a 7 mois
Je me tâte à lui dire mais va y avoir un giga drama et il risque de se rapprocher de moi avec son odeur fétide
il y a 7 mois
@apex comment bien dormir après ces games ? Quand tu sors des trucs de diamants, que tu es à un clic de faire win la game mais que ça va en prolongation

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Crowd
7 mois
@apex comment bien dormir après ces games ? Quand tu sors des trucs de diamants, que tu es à un clic de faire win la game mais que ça va en prolongation

Cv t'as pas du perdre trop de points
il y a 7 mois
On dirait que l'univers veut absolument feed mon racisme à chaque fois qu'il y a un truc relou dans ma vie y'a un maghrébin impliqué
il y a 7 mois