Ce sujet a été résolu
Crowd
9 mois
Si j'étais son ami je lui filerais plus un rond
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Bof moi quand un truc est trop difficile pour moi j'abandonne et je passe à autre chose
Y'a assez de jeux pour tout le monde, c'est juste pas ton type de jeu voilà tout
il y a 9 mois
Y'a assez de jeux pour tout le monde, c'est juste pas ton type de jeu voilà tout
Après Cuphead je l'ai quand même fini mais un truc ou j'arrive à rien de rien j'abandonne quoi
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
G explosé c qui encore ce golmon
Grâce à cette technique je me fais 45€ par an
Fier d'afficher ça
Fier d'afficher ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Après Cuphead je l'ai quand même fini mais un truc ou j'arrive à rien de rien j'abandonne quoi
Ça arrive
C'est pour ça que moi je crack toujours mes jeux pour essayer avant, et si j'estime que ça vaut pas le coût, ça vaut pas le coup
C'est pour ça que moi je crack toujours mes jeux pour essayer avant, et si j'estime que ça vaut pas le coût, ça vaut pas le coup
il y a 9 mois
Grâce à cette technique je me fais 45€ par an
Fier d'afficher ça
Fier d'afficher ça
Surtout que tu le fais 1 fois a ton pote ça va mais tu le fais 3-4 fois il te vois pour un de ces CREVARDS après
il y a 9 mois
Go Fire emblem

il y a 9 mois
Surtout que tu le fais 1 fois a ton pote ça va mais tu le fais 3-4 fois il te vois pour un de ces CREVARDS après
Puis il se dit pas que ça fait de l'argent en moins pour ses amis ce level d'égoïsme

il y a 9 mois
Les parasites sociopathes tout fiers de gratter au détriment des autres
il y a 9 mois
de la thune
Ton compte paypal "send money for the queen" n'a pas marché pour remplir la tirelire ?
il y a 9 mois