Ce sujet a été résolu
Alors non pas DU tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je te dis n'importe what, je croyais que RIB c'etait pour recevoir de l'argent IBAN pour que l'on t'en prenne mais en fait non
C'est la même chose mais l'IBAN c'est international apparemment
C'est la même chose mais l'IBAN c'est international apparemment
cest trop compliqué il faudrait interdire les banques
il y a un an
Croire que les 3 sont sur le même thème wtf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
cest trop compliqué il faudrait interdire les banques
Ok l’antisemite
il y a un an
reste
il y a un an
Non demain je dois me : lever tôt
Et j'ai une discussion avec moi même à finir
Et j'ai une discussion avec moi même à finir
bonne nuit alors
il y a un an
bonne nuit alors
il y a un an
T'es d'Ajaccio?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
T'es d'Ajaccio?
@ajaccio
il y a un an
Elle est juste bourrée, la pauvre crois que j'ai 3 bibliothèques juste pour de la SF et de l'informatique (alors que je vois pas trop l'intérêt d'avoir des livres dans l'info)
il y a un an
C'est à toi de prendre ce chemin moi je ne puis
il y a un an
c'est nul le sexe c'est un truc d'homosexuel
Je te jure je suis vraiment hetero
il y a un an
Wtf c'est réel ça en plus
il y a un an