Ce sujet a été résolu
Ayaa @litaire Hagar par Rayman et Kéké depuis 1h
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
En plus on nous casse les couilles à outrance en Occident alors que c'est sûrement l'une des zones du monde où les femmes sont les moins à plaindre

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bah non, je lui fais un câlin mais c'est tout
il y a 7 mois
C'est épuisant nerveusement
il y a 7 mois
T'as pas de couilles
il y a 7 mois
Le pire c'est d'être accusé de misogynie pour un oui ou pour un non ou de nous dire que le masculinisme c'est "mal" alors qu'on se tape du féminisme jusqu'à la lie
il y a 7 mois
C'est toi qui mens en déformant mes propos et je hais les hommes maintenant ? En quel honneur ?
Non je déforme pas je fais juste que te citer vous que tu crois à la théorie des faux témoignages alors les hommes victimes sont aussi des menteurs selon toi
il y a 7 mois
Le pire c'est d'être accusé de misogynie pour un oui ou pour un non ou de nous dire que le masculinisme c'est "mal" alors qu'on se tape du féminisme jusqu'à la lie
C'est pas pour un oui pour un non tu te traite tout le monde de menteur d'hystérique après tu t'étonne
il y a 7 mois
Bah non les violences sont souvent réciproques
Sources Evian ou alors pour toi tu mets sur le même plan quelqu'un qui frappe et la personne qui se défend
il y a 7 mois
En plus on nous casse les couilles à outrance en Occident alors que c'est sûrement l'une des zones du monde où les femmes sont les moins à plaindre

il y a 7 mois
C'est usant ce climat sociétal en tout cas...
Et voilà quand on glisse on finit par être d'accord avec un nazi ça valait le coup de jouer au neutre hein
il y a 7 mois
Ca passe bucheron passe lv 20, mineur cest infernal
ceci
On it again
il y a 7 mois
ceci
il y a 7 mois