InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
Bah si tu dis que c'est moins grave d'étre accusé à tort de viol alors que le mec a sûrement du se faire violer en prison pour le coup vu que crs gentil autres taulards ont décidé d'assouvir leurs basses pulsions de corriger un pointeur
:)
Oui je le dis c'est moins grave d'être accusé la plupart du temps tu prends que dalle
Comment tu peux le savoir que les viols en prison sont réel c'est sûrement des faux témoignages
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Litaire a pris un doigt donc il sait c'est exactement pareil
:igo2:
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
pq tu feed rayman ?
Une histoire d'ego je pense aucun des deux veut laisser l'autre avoir le dernier mot
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
:risirouge:
Après c'est peut être un faux témoignage de sa part il me fait douter
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
J'ai pas dit ça mais bon un meurtre ou une mutilation ça reste objectivement plus grave comme préjudice.. Après y'a des viols qui sont accompagnés d'actes de barbarie et qui vont jusqu'au meurtre.
Et je ne pense pas qu'être en mode "tu as subi des violences sexuelles tu ne vas jamais pouvoir t'en remettre" ça soit la chose à faire
:Chatsplif:
Mais dans ce cas là ce faire accuser c’est moins pire qu’un meurtre aussi

C’est très étrange de comparer pour décrédibiliser
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois

Oui en plus
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui je le dis c'est moins grave d'être accusé la plupart du temps tu prends que dalle
Comment tu peux le savoir que les viols en prison sont réel c'est sûrement des faux témoignages
T'en sais quoi on t'es déjà accusé à tort de viol pour être si sûr du fait que ça a si peu d'impact ?
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui en plus
Tant de haine
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
T'en sais quoi on t'es déjà accusé à tort de viol pour être si sûr du fait que ça a si peu d'impact ?
Bah je sais que la majorité sont pas punis selon les statistiques et comme le démontre ton article de tout a l'heure le mec a pris 5 ans avec 4 ans avec sursis donc il a fait un an de prison c'est que dalle
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois

Un meurtre tu n'as aucune possibilité de te reconstruire t'es mort
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Oui et ya des victimes de viols qui se disent qu'elles sont brisé aussi à vie mais ça a pas l'air de te faire grand chose
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Et donc ? Pourquoi comparer l’incomparable ducoup
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Bah je sais que la majorité sont pas punis selon les statistiques et comme le démontre ton article de tout a l'heure le mec a pris 5 ans avec 4 ans avec sursis donc il a fait un an de prison c'est que dalle
Pourtant ça l'a bouffé pendant des années le fait d'avoir vécu son injustice, fais un an de prison pour un soi disant viol et on verra et en plus il a été en détention préventive l'accusation était en 1998 le procès était en 2023.
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Et donc ? Pourquoi comparer l’incomparable ducoup
On peut rester objectif marre de la dictature de l'émotionnel
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui et ya des victimes de viols qui se disent qu'elles sont brisé aussi à vie mais ça a pas l'air de te faire grand chose
Se faire violé par le grand père bourré c ok tu penses elles le vivent bien ? Cava elles sont pas morte non plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
On peut rester objectif marre de la dictature de l'émotionnel
C’est toi qui est pas objectif et qui compare des trucs qui n’ont pas de sens juste car ça t’arrange
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Bah c'est triste pour elles d'avoir vécu ce traumatisme mais elles ont la possibilité de se reconstruire contrairement à une victime de meurtre...
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Pourtant ça l'a bouffé pendant des années le fait d'avoir vécu son injustice, fais un an de prison pour un soi disant viol et on verra et en plus il a été en détention préventive l'accusation était en 1998 le procès était en 2023.
Il a fait un an de prison préventif c'est dis dans ton article tu lis même pas
Aux usa ya des mec qui ont passé 30 ans en prison où qui se sont fait exécuter alors qu'ils étaient innocents c'est rien ce qu'il a eu
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah c'est triste pour elles d'avoir vécu ce traumatisme mais elles ont la possibilité de se reconstruire contrairement à une victime de meurtre...
Mais pourquoi tu veux comparer en fait on comprend pas ton délire
Surtout que les faux témoignage pour meurtre ça existe aussi
Image
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
C’est toi qui est pas objectif et qui compare des trucs qui n’ont pas de sens juste car ça t’arrange
Tu t'en tapes de toute façon t'es une femme si quelqu'un raconte des bobards que tu l'as violé ça ne sera pas pris au sérieux...
Mais on a le droit de dire qu'il y'a des fausses accusations et que ça porte préjudice aussi.
De toute façon même un homme qui se fait violer est pas pris au sérieux surtout si c'est par une femme.
il y a 7 mois