InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
9 mois
Ecoute j'en sais rien j'ai évidemment jamais été confronté à ça , cependant les meufs instable ont un sex appeal indéniable
GIF
Je ne vois vraiment pas où est le sex appel sérieusement...

"
:ManteLaJolie:
:ManteLaVille:
- > SLASH->
:rip:
"
"Woooow incroyable!
:Fapfapfap:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Je ne vois vraiment pas où est le sex appel sérieusement...

"
:ManteLaVille:
- > SLASH->
:rip:
"
"Woooow incroyable!
"
Ben ça c'est parce que t'es gay mais demande aux autres tu va voir
:Piaah2:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Bon aller toast et je t'attribue un serial killer
T
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Il commence à trop surjouer le campagnard ça en devient ridicule je trouve
:CS_Caprisun:
à la : soupe
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
toastez ptin
T'es pas un meuf
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Bon aller toast et je t'attribue un serial killer
Toast
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Avec un personnage en mode
:Friteuse:
en avatar

"Je vais vous exposer mon fantasme il est un peu hard, j'ai envie que des brutes me séquestrent dans un hangar et..."
:Friteuse:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
à la : soupe
À Lassalle : De bain
Image
il y a 9 mois
Martha Beck — La tueuse de coeurs solitaires

Martha Beck, née en 1920 en Floride, a déclaré à son procès avoir été violée par son frère et battue par sa mère durant son enfance. Ceci explique-t-il cela ? Quoi qu’il en soit, à l'âge de 27 ans, Martha a répondu à une petite annonce dans la rubrique des coeurs solitaires et a ainsi rencontré Raymond Fernandez, de six ans son aîné. L’homme avait pour spécialité de répondre aux annonces des coeurs solitaires pour rencontrer des femmes qu’il escroquait allègrement. Martha Beck, plutôt que de se faire escroquer, s’est associée à lui, au point d’abandonner ses deux enfants à l’Armée du Salut. Ils vivaient ensemble, sans être mariés, et elle se faisait passer pour sa soeur.

De 1947 à 1949, Martha et Raymond ont tué une vingtaine de femmes, de New York jusqu’au Michigan, rencontrées grâce aux annonces des journaux. Leurs méthodes incluaient l’étranglement, la noyade et la mort par balle.
:poutine-cafe:
il y a 9 mois
:asuna:
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
:R2D2:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Martha Beck — La tueuse de coeurs solitaires

Martha Beck, née en 1920 en Floride, a déclaré à son procès avoir été violée par son frère et battue par sa mère durant son enfance. Ceci explique-t-il cela ? Quoi qu’il en soit, à l'âge de 27 ans, Martha a répondu à une petite annonce dans la rubrique des coeurs solitaires et a ainsi rencontré Raymond Fernandez, de six ans son aîné. L’homme avait pour spécialité de répondre aux annonces des coeurs solitaires pour rencontrer des femmes qu’il escroquait allègrement. Martha Beck, plutôt que de se faire escroquer, s’est associée à lui, au point d’abandonner ses deux enfants à l’Armée du Salut. Ils vivaient ensemble, sans être mariés, et elle se faisait passer pour sa soeur.

De 1947 à 1949, Martha et Raymond ont tué une vingtaine de femmes, de New York jusqu’au Michigan, rencontrées grâce aux annonces des journaux. Leurs méthodes incluaient l’étranglement, la noyade et la mort par balle.
:poutine-cafe:
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
Toast
John Wayne Gacy, le clown tueur

John Wayne Gacy, né à Chicago en 1942, était un respectable homme d’affaires, marié deux fois, qui faisait beaucoup de bénévolat. Il jouait entre autres le rôle de Pogo le clown lorsqu’il allait visiter des enfants malades à l’hôpital.

C’était aussi un homme qui aimait avoir des relations homosexuelles
:JohnWayneGacy:
avec des hommes plus jeunes que lui qu’il recrutait dans son entourage pour leur proposer des petits boulots, souvent à son domicile.

C’est ainsi que la police est venue lui rendre visite en 1978 lors d’une enquête au sujet des disparitions de jeunes gens ayant travaillé pour lui. Au total, 26 cadavres ont été retrouvés enterrés dans le vide sanitaire sous sa demeure de Des Plaines, trois dans sa propriété et quatre autres dans la rivière voisine.

Gacy a été accusé d’avoir tué 33 jeunes hommes entre 1972 et 1978. Il les menottait et les violait, puis se débarrassait des corps.
il y a 9 mois
:shinobuyare:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
T'es pas un meuf
Pour la peine t'as celui que j'avais réservé pour Oib

Daniel Camargo Barbosa

Barbosa est né en 1930, en Colombie. On estime qu’il a violé et tué plus de 150 jeunes filles en Colombie et en Équateur entre 1974 et 1986. Emprisonné en Colombie, il a réussi à s’échapper et à faire 71 autres victimes en Équateur. Quand il a été repris, il a indiqué aux autorités les endroits où se trouvaient les corps des victimes qui n’avaient pas encore été retrouvés et qu’il avait tous démembrés à coup de machette.

Il a expliqué qu’il ne violait que de jeunes filles vierges parce qu’elles pleuraient et criaient et qu’il tuait pour se venger de l’infidélité de LA femme
:OibStrabisme:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ben ça c'est parce que t'es gay mais demande aux autres tu va voir
:Piaah2:
Donc avoir un comportement pathologique de victime consentante c'est supposé être la prérogative des heteros et en ce moment j'ai plus envie de m'identifier comme bi j'ai envie de m'identifier comme asexuel et aromantique...
ACE nous voilà!
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
homosexuelles
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Pour la peine t'as celui que j'avais réservé pour Oib

Daniel Camargo Barbosa

Barbosa est né en 1930, en Colombie. On estime qu’il a violé et tué plus de 150 jeunes filles en Colombie et en Équateur entre 1974 et 1986. Emprisonné en Colombie, il a réussi à s’échapper et à faire 71 autres victimes en Équateur. Quand il a été repris, il a indiqué aux autorités les endroits où se trouvaient les corps des victimes qui n’avaient pas encore été retrouvés et qu’il avait tous démembrés à coup de machette.

Il a expliqué qu’il ne violait que de jeunes filles vierges parce qu’elles pleuraient et criaient et qu’il tuait pour se venger de l’infidélité de LA femme
:OibStrabisme:
Ah oui c'est du haut level là
:ChienCaprisun:
Image
il y a 9 mois
homosexuelles
:perenoel:
il y a 9 mois