Ce sujet a été résolu
Ca n'a pas toujours été comme ça
Bah ça dépend de ce que t’entends par « toujours » si on remonte 100 ans en arrière c’est sur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
je rêve d'un amour muet et sans toucher, il faudrait qu'il se communique d'âme à âme, par la communion et l'affinité infinies que l'amour établirait entre elles et s'élèverait naturellement jusqu'aux faites divins d'où il aurait jailli
Ah ouaiiiiiis tu veux que ça JAILLISSE heiiiiin
il y a un an
je rêve d'un amour muet et sans toucher, il faudrait qu'il se communique d'âme à âme, par la communion et l'affinité infinies que l'amour établirait entre elles et s'élèverait naturellement jusqu'aux faites divins d'où il aurait jailli
G rien compris carrément
il y a un an
T'es 50 fois plus bo mais bref
il y a un an
Wwwwwsssssssssssh
il y a un an
Sainte
1 an
coucou orsik
Coucou sainte
Tu vas penser à Jésus assise a genoux sur le tapis de feuilles humides des bois aujourd'hui ?
Moi oui
Tu vas penser à Jésus assise a genoux sur le tapis de feuilles humides des bois aujourd'hui ?
Moi oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pas de moi en tout cas
il y a un an
Qu'est ce qui vous choque ? La leçon de drague que je donne aux pusso du topique ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
1 an
Qu'est ce qui vous choque ? La leçon de drague que je donne aux pusso du topique ?
pitié je veux pas mourir pusso
il y a un an
Coucou sainte
Moi oui
Moi oui
d'habitude je suis de bonne humeur pour Noël mais là, déprime. je vais me promener dans les bois + messe j'espère que ça va soulager ma tristesse
profite bien des feuilles humides, ne te salis pas trop ma belle
profite bien des feuilles humides, ne te salis pas trop ma belle
il y a un an