Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
coucou orsik
Coucou sainte
Tu vas penser à Jésus assise a genoux sur le tapis de feuilles humides des bois aujourd'hui ?
Moi oui
Tu vas penser à Jésus assise a genoux sur le tapis de feuilles humides des bois aujourd'hui ?
Moi oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pas de moi en tout cas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Qu'est ce qui vous choque ? La leçon de drague que je donne aux pusso du topique ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
1 an
Qu'est ce qui vous choque ? La leçon de drague que je donne aux pusso du topique ?
pitié je veux pas mourir pusso
il y a un an
Coucou sainte
Moi oui
Moi oui
d'habitude je suis de bonne humeur pour Noël mais là, déprime. je vais me promener dans les bois + messe j'espère que ça va soulager ma tristesse
profite bien des feuilles humides, ne te salis pas trop ma belle
il y a un an
d'habitude je suis de bonne humeur pour Noël mais là, déprime. je vais me promener dans les bois + messe j'espère que ça va soulager ma tristesse
Pareil pour moi
Habituellement pleine de joie a Noël, les circonstances de la vie qu'on que cette année je ne l'apprécie pas de la même manière
Et exactement comme toi, je compte sur la forêt et la messe pour m'emplir de la paix du Christ qui est : moins en moi en ce moment je
Dis moi si ça a marché pour toi <3
Habituellement pleine de joie a Noël, les circonstances de la vie qu'on que cette année je ne l'apprécie pas de la même manière
Et exactement comme toi, je compte sur la forêt et la messe pour m'emplir de la paix du Christ qui est : moins en moi en ce moment je
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pareil pour moi
courage je penserai à toi et j'adresserai à Dieu une belle prière pour que tu sois heureuse. il ne faut pas oublier que c'est le Christ qui doit fonder notre espérance, même si nous sommes tristes, il n'attend que de nous offrir la joie éternelle, aussi il faut que nous l'adorions de toutes nos forces et de toute la force de Dieu pour s'en rendre dignes et l'en remercier.
je prendrai des photos de ma sortie tu voudras les voir ? je suis pas bonne photographe mais si ça peut te faire sourire...
je prendrai des photos de ma sortie tu voudras les voir ? je suis pas bonne photographe mais si ça peut te faire sourire...
il y a un an