Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" no way Delit kun t'a grimpé tout la haut et tout ?!
"
" Ouais après en haut j'ai du me battre contre un mouflon qui voulait me faire tomber rien de fou
"
Realidad > " j'ai eu peur les sangliers sont venus sniffer mes feet
"
" Ouais après en haut j'ai du me battre contre un mouflon qui voulait me faire tomber rien de fou
Realidad > " j'ai eu peur les sangliers sont venus sniffer mes feet
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrais déjà commencer à réfléchir pour l'arrivée des beaux jours
Ha ben je pense retourner au même spot, j'ai envie de revivre l'aventure avec une meilleur préparation, et un ami.e possiblement
il y a un an
oula oula
Tu peux pas comprendre ma souffrance
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sauf Orsik, Sainte et quelques exceptions que j'ai pu rencontrer évidemment
Elle la met dans sa bouche et tout ?
Elle la met dans sa bouche et tout ?
il y a un an
Ha ben je pense retourner au même spot, j'ai envie de revivre l'aventure avec une meilleur préparation, et un ami.e possiblement
Cool ça, une meilleure tente et une paire de chaussette en plus ?
L'ami.e c'est pour t'aider à te défendre contre tu sais qui ?
il y a un an
Moi ils m'ont réveillé dans les Cévennes, ça met un petit bazar oui, il ne faut rien laisser trainer dehors
Après jai déjà vu un tonton one shot un sanglier avec un coup de pelle donc le 1V1 est donné contre ces mammifères de con
Après jai déjà vu un tonton one shot un sanglier avec un coup de pelle donc le 1V1 est donné contre ces mammifères de con
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool ça, une meilleure tente et une paire de chaussette en plus ?
Franchement je suis un clochard, le tente était OK bien que très petite, juste j'ai dormi à coté d'un lac en pleine été donc l'humidité, même passé 1000m c'est "ok" dison
Les chaussettes ayo, j'apprendrais surement à faire un petit feu oui, juste pour sécher les chaussettes / chaussures / pantalon
Les chaussettes ayo, j'apprendrais surement à faire un petit feu oui, juste pour sécher les chaussettes / chaussures / pantalon
il y a un an
mais quelle petite peste
j'ai jamais dit ça glock bien au CONTRAIRE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mon père qui m'invite le week end avec ses potes pour une activité découpe de sanglier après la pétanque, wayo
il y a un an
mais quelle petite peste
Mouais, qu'as-tu dis ??
il y a un an
207
Sur ce sujet0