Ce sujet a été résolu
J'aurais refusé hors de question de rencontrer des fils à papa, rentier social, rentier génétique qui n'ont pas connu la pauvreté
il y a 7 mois
T'as pas le droit d'être malheureux exprime du bonheur
Ahi c'est exactement ça
"J'ai plus de mérite a être malheureux que toi"
Alors que concrètement des mecs comme Oib ne savent absolument rien de ma vie

il y a 7 mois
Peut être un problème de neuromédiateur y'a des dépressions "sans raison", peut être quelque chose dont il n'a pas envie de parler...
il y a 7 mois
Non pas toi biroute oib
il y a 7 mois
Non ya toujours une raison
Il y a bien des dépressions chroniques donc non
il y a 7 mois
Il y a bien des dépressions chroniques donc non
On parle de dépression chronique lorsque les troubles dépressifs durent depuis plus de deux ans. Cette chronicisation de la dépression est favorisée par certains facteurs environnementaux : isolement social, conflits...
il y a 7 mois
En vrai je pense vraiment que je devrais go psy ou hp mais j'ai pas l'impression que ça puisse régler quoi que ce soit j'en sais rien
il y a 7 mois
Ahi c'est exactement ça

Comme si c'était la tristesse était un ressource limitée qu'il fallait mériter de toute façon si on va jusqu'au bout du truc personne n'a le droit d'être malheureux car on trouve toujours pire
.
Mais au final on peut aussi dire que personne n'a le droit d'étre heureux vu que y'a toujours mieux... Ah mais non dans ce sens là ça marche pas bizarrement vu que c'est la dictature de la pensée "positive"
Mais au final on peut aussi dire que personne n'a le droit d'étre heureux vu que y'a toujours mieux... Ah mais non dans ce sens là ça marche pas bizarrement vu que c'est la dictature de la pensée "positive"
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Ultimatez
7 mois
Heureusement que la musique existe
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
En vrai je pense vraiment que je devrais go psy ou hp mais j'ai pas l'impression que ça puisse régler quoi que ce soit j'en sais rien
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
Tu vas finir avec des crises d'épilepsie
il y a 7 mois
Seul truc qui me maintient en vie sur le long terme honnêtement
il y a 7 mois
En tout cas hésite pas à en parler à des gens de confiance et te repli pas sur toi même
J'ai du mal a parler de ce que je ressens, même a mes meilleurs amis IRL, en fait ça n'arrive même jamais
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
Pas pour rien que j'ai envie d'apprendre la guitare
il y a 7 mois
Ça m'a sauvé la vie avec les films série et le forum
Film, série, livre, jeux vidéo, j'en suis incapable depuis 1 an voir même 2, j'arrive plus a en avoir l'envie
il y a 7 mois