Ce sujet a été résolu
Apprends lui à vivre, tout simplement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Pour le côté réunion je suis d'accord que c'est important par contre
tu vois on y trouve toujours une forme d'utilité ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je préfère fermé mes mp depuis l'époque sordide où j'ai reçu des mp absolument foudroyesque
Mais de toute façon je souhaiterai de bonnes fêtes aux gens à ce moment là aussi, enfin je pense le faire demain
Mais de toute façon je souhaiterai de bonnes fêtes aux gens à ce moment là aussi, enfin je pense le faire demain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Excuse nous
en vrai c'est surtout de l'humour d'il y a 50 ans c'est normal que ce soit un peu passé
il y a un an
tu vois on y trouve toujours une forme d'utilité ;)
Oui mais comme tu l'as dit on est pas obligé de se marier pour ça. C'est même dommage de se limiter à une seul fois dans toute une vie
il y a un an
Tomorrow ye will get your pay
For the voyage is long and the wind don't blow
De la vraie poésie putain de merde, les pédants d'aujourd'hui ne sont que de vils faquins doublé de cuistre péder
For the voyage is long and the wind don't blow
De la vraie poésie putain de merde, les pédants d'aujourd'hui ne sont que de vils faquins doublé de cuistre péder
il y a un an
AAAYYYYYYYYYYA c'est justement les parcours TENEBREUX qui forgent le plus, tu lui parlerais de film et de musique et le lancera dans le bain de la vie
il y a un an
Mais wtf pourquoi tu dis des trucs comme ça t'es encore un pitchoune, t'as tout a faire
il y a un an
Merci igo, c'est un truc avec toute la famille ça sera cool, je vais revoir les cousins c'est comme des frères mais d'une autre mère
il y a un an
en vrai c'est surtout de l'humour d'il y a 50 ans c'est normal que ce soit un peu passé
il y a un an
Pour le côté administratif tu peux te pacser
Tu paye encore moins d'impots avec le mariage
il y a un an
Le style de dessin et d'humour me parle mais je ne serait pas dire d'où
c'est lui qui a dessiné Superdupont et Gai Luron
il y a un an
Tu paye encore moins d'impots avec le mariage
il y a un an
À quoi bon continuer sans pouvoir s'engager sur un coup de tête pour quitter son cloaque miteux afin d'aller aux indes avec un navire marchand, avec une maigre paye à lustrer le pont et dépenser ses pièces d'or dans les poches des gourgandines à la taverne des îles
il y a un an
Eh : oui
Je connais des mariages qui fonctionnent, des gens de mon âge ou plus vieux, mais :
Les chances que ça ne fonctionne pas sont : nombreuses
Et elles suffisent à me dire que je ferai jamais cette connerie piégeuse
Je connais des mariages qui fonctionnent, des gens de mon âge ou plus vieux, mais :
Les chances que ça ne fonctionne pas sont : nombreuses
Et elles suffisent à me dire que je ferai jamais cette connerie piégeuse
Oui c'est ce qu'on se dit
Ensuite on trouve le/la bon/bonne , on fait un enfant et on se dit que ce serait pas plus mal pour l'héritage du petit, pour que la maman porte le même nom que son enfant et pour payer un peu moins d'impots au passage
Ensuite OUPS c'était pas la bonne
Ensuite on trouve le/la bon/bonne , on fait un enfant et on se dit que ce serait pas plus mal pour l'héritage du petit, pour que la maman porte le même nom que son enfant et pour payer un peu moins d'impots au passage
Ensuite OUPS c'était pas la bonne
il y a un an
Born to skate, forced to kiff
il y a un an
Pas grave ça l'essentiel c'est de lui transmettre la passion quand il est encore enfant
il y a un an