InscriptionConnexion
:lea_t_es_la:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je suis le mec adossé à un arbre sur la plage, s'endormant à l'ombre avec le chapeau qui lui cache le visage
:PeepoDoomer:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bonnes fêtes à toi aussi alors
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
;)
il y a un an
et moi nn ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Un conseil ne tardez pas trop à avoir des bébés
:RageMfffdoigt:

x0x0 à 26 ans : rencontre une fille
29 ans : parle de bébé
30/31 : bébé arrive
34 : divorce
36 : en couple avec une fille de 40 , finito les enfants j'en aurais eu qu'1

C'est passé très très très très très vite

Très
Dis ça au kheyette nous en théorie on peut en faire à 40-50ans sans soucis
:coolchat:
il y a un an
Enfin perso je serais mort avant mais bon pour ceux qui sont en bonne santé et qui ont pas tendance à se détruire
:Chatlimite:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
et moi nn ?
Bonnes fêtes Apex

Bonnes fêtes à tous !
il y a un an
Je suis du côté de la taverne avec la chanteuse qui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bonnes fêtes Apex

Bonnes fêtes à tous !
Merci de me mettre dans le tous car moi je suis assez peu important pour qu'on me notifie à part mais merci bonne fête à toi aussi oui
:PeepoBored:
il y a un an
Bonnes fêtes Apex

Bonnes fêtes à tous !
Merci toi aussi Popette
:caramelsucredansen:
il y a un an
Bonne fête @Popa j'espère que tu passeras un chouette réveillon de Noël et que tes cadeaux sous le sapins te feront plaisirs mais il faudra faire attention pour voir le père Noël cette année!!!
:shylire:
il y a un an
Dis ça au kheyette nous en théorie on peut en faire à 40-50ans sans soucis
:coolchat:
Oui mais si t'es raisonnable et que tu les fais pas comme Litaire à la première pute bridée qui passe , t'as envie d'en avoir avec une femme bien et aimante dans une relation sérieuse et stable. C'est pas facile à trouver de nos jours
:chatpansement:
il y a un an
10h du mat' on sera des ivrognes sur le bord de la route entrain de dessoulé après s'être fait jeté dehors en légende par l'aubergiste qui en a marre de voir 2 soulard descendre son stock
il y a un an
Je parlais des vieilles route faites avec des pavés à l'arrache, pas de ces merdes moderne qu'on a actuellement
il y a un an
Bonne fête @Popa j'espère que tu passeras un chouette réveillon de Noël et que tes cadeaux sous le sapins te feront plaisirs mais il faudra faire attention pour voir le père Noël cette année!!!
:shylire:
De même Jouhn, bonnes fêtes à toi !

Tu le passes en famille ?
il y a un an
C'est la promesse du vent sur mes joues, du soleil sur ma peau et d'un bon verre dans ma main, et mon ami Sogdianos torché à côté de moi, qui m'inspire

Ainsi que les gourgandines à la peau hâlée par le doux climat tropical
il y a un an
tap in
Image Image
il y a un an
De même Jouhn, bonnes fêtes à toi !

Tu le passes en famille ?
Oui on fait tous les ans un grand repas avec la famille autour d'une grande table à se régaler, un moment très convivial
:cimer:

Et toi?
:shy:
il y a un an
AAYYYAAAAAA j'ai parfois un don pour l'écriture que puis-je dire mon ami, qui ne serais pas transporté par la promesse d'une terre où la mer est aussi bleue que le ciel
:WTF:
il y a un an