Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait quoi de se dire qu'à un gonosome près les hommes ont le même génome que les femmes ?
Mais quid des femmes XY phéntoype biologique XX mon Litaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls t'ont fait what ?
c'est juste des éditions cheap, avec un papier bof et des appareils critiques généralement moins bons que folio ou autres, leur logo est horrible. ils ont la collection Lettres gothiques (dirigée par Michel Zink !) qui est la seule collection de livres de poche à éditer des textes médiévaux un peu rares en édition bilingue par contre donc y'a du bon aussi
il y a un an
Ça fait quoi de se dire qu'à un gonosome près les hommes ont le même génome que les femmes ?
il y a un an
Popamantis
1 an
y en a ici vous méritez même pas que les femmes respirent le même air que vous polluez
Putain j'aime quand tu t'énerve (tant que c'est pas sur moi)
il y a un an
T'exagère elle était pas aussi belle que ça vil affabulateur
il y a un an
c'est juste des éditions cheap, avec un papier bof et des appareils critiques généralement moins bons que folio ou autres, leur logo est horrible. ils ont la collection Lettres gothiques (dirigée par Michel Zink !) qui est la seule collection de livres de poche à éditer des textes médiévaux un peu rares en édition bilingue par contre donc y'a du bon aussi
il y a un an
Apex
1 an
Mm pas de reponse au toast, j'ai compris
non toi ça va
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est juste des éditions cheap, avec un papier bof et des appareils critiques généralement moins bons que folio ou autres, leur logo est horrible. ils ont la collection Lettres gothiques (dirigée par Michel Zink !) qui est la seule collection de livres de poche à éditer des textes médiévaux un peu rares en édition bilingue par contre donc y'a du bon aussi
c'est pas eux qui font les livres à 2euros ?
il y a un an
219
Sur ce sujet0