Ce sujet a été résolu
Eh : oui
Je connais des mariages qui fonctionnent, des gens de mon âge ou plus vieux, mais :
Les chances que ça ne fonctionne pas sont : nombreuses
Et elles suffisent à me dire que je ferai jamais cette connerie piégeuse
Je connais des mariages qui fonctionnent, des gens de mon âge ou plus vieux, mais :
Les chances que ça ne fonctionne pas sont : nombreuses
Et elles suffisent à me dire que je ferai jamais cette connerie piégeuse
il y a un an
Bernanos je sais pas trop des fois je l'aime bien des fois non j'ai pas assez lu de lui pour avoir un avis clair
il y a un an
Ca fait 2 ans je suis là, 2 ans je dis je suis au taff je peux pas, 2 ans tu m'envoies de sons
il y a un an
Ben traditionnellement le mariage c'est religieux, et je ne pense pas qu'il y ait besoin de ça pour "prouver" ton amour
il y a un an
L'amour existe sans mariage
J'aime l'idée d'être lié jusqu'a la mort au haut dela
il y a un an
comme sisyphe alors, juste un petit bout de la bibliothèque que j'ai chez mes parents
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
J'aime l'idée d'être lié jusqu'a la mort au haut dela
C'est pas monsieur le maire qui te lira a ton âme soeur (si tant est que cela existe
mais admettons) a la mort et au delà en faitent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
une BD j'aime bien les BD
il y a un an
C'est pas monsieur le maire qui te lira a ton âme soeur (si tant est que cela existe
mais admettons) a la mort et au delà en faitent
Tu veux juste le faire à l'eglise ?
il y a un an
Plus maintenant
Il y a 3 ans de ça, je t'aurais dit que c'était un vrai accomplissement pour moi et blabla
Mais :
J'ai reçu trop de pilules rouges sur les relations zamoureuses entre temps
Il y a 3 ans de ça, je t'aurais dit que c'était un vrai accomplissement pour moi et blabla
Mais :
J'ai reçu trop de pilules rouges sur les relations zamoureuses entre temps
ah oui par rapport à ça je comprends en effet, on a vite fait de s'en sentir découragé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bouclador
1 an
En vrai si tu n'es pas religieux je ne vois pas l'intérêt d'un "vrai mariage"
pour certains il y a le plaisir de la fête, une grande réception réunissant deux familles pour célébrer l'amour avec tout l'aspect culturel et symbolique qu'il y a derrière
Ca peut tout à fait se faire hors mariage mais disons que ça donne une date clef pour laquelle les gens acceptent plus de se déplacer
Ca peut tout à fait se faire hors mariage mais disons que ça donne une date clef pour laquelle les gens acceptent plus de se déplacer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an