Ce sujet a été résolu
Mais au contraire de Griffith sainte l'aime pas (negro)
en plus il est chauve
il y a 7 mois
elle s’appelle Margaux je suis sur
il y a 7 mois
Ouais ouais l'anime a garder le style original

il y a 7 mois
en plus il est chauve
wtf d’où tu vois qu’il est chauve
On it again
il y a 7 mois
Mais au contraire de Griffith sainte l'aime pas (negro)
Pire il est métisse
il y a 7 mois
vous pensez quoi de l'évolution du style de dessin de Yotsuba& @annabeau @pegreverte
il y a 7 mois
J'ai entendu ça , par contre la 6 est naze et je suis pas le seul a le penser
Je l'aime bien la partie 6 franchement surtout la fin elle est sur des chapeaux de roues...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Je l'aime bien la partie 6 franchement surtout la fin elle est sur des chapeaux de roues...
il y a 7 mois
Non mais on reconnaît même pas le perso wtf heureusement l'anime a gardé les style originel pour chaque partie
C'est pas supérieur c'est différent désolé mais la partie 3 c'est grâce à elle qu'il a connu sa popularité
C'est pas supérieur c'est différent désolé mais la partie 3 c'est grâce à elle qu'il a connu sa popularité
Bah si c'est carrément supérieur
Le mec est passé de ça (déjà excellent hein)
a ça quand même
(c'est juste deux case totalement random de la partie 7)
Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement
Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement
Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
il y a 7 mois
Excellente la partie 6
La partie 7 est la meilleure de toutes, quasiment aucun défaut
La partie 7 est la meilleure de toutes, quasiment aucun défaut
Et la partie 5 ?
il y a 7 mois
Bah si c'est carrément supérieur
a ça quand même
(c'est juste deux case totalement random de la partie 7)
il y a 7 mois