Ce sujet a été résolu
Oui mais bon je regarde pas ses vidéos eco+ il a fait de très bon bouquin de muscu et c'est déjà très bien
Bonjour c'est Frédéric Delavier pour cette vidéo petite vidéo de 2 heures
Achetez mon livre l'éveil des consciences et si vous êtes pauvres vous pouvez le télécharger gratuitement en pdf
Achetez mon livre l'éveil des consciences et si vous êtes pauvres vous pouvez le télécharger gratuitement en pdf
il y a un an
Oui mais il boucle encore avec les zététiens
Même si il a l'air d'aller mieux en ce moment, ça commence a vraiment être chiant cette boucle
Même si il a l'air d'aller mieux en ce moment, ça commence a vraiment être chiant cette boucle
il y a un an
CLOCHEZINZINRAPIDO
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
CLOCHEZINZINRAPIDO
WSSSSSHHHHHH POPA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui, y a pas longtemps il faisait une vidéo dans son homegym avec son fils où il dessinait entre ses séries, c'était mignon
il y a un an
Bonjour c'est Frédéric Delavier pour cette vidéo petite vidéo de 2 heures
Ce soir je vous fais une petite, petite vidéo sur la calorie
il y a un an
Oui mais il boucle encore avec les zététiens
La femme cherche depuis la nuit des temps la calorie que l'homme le provider lui apporte prestement en échange de relation sexuelle
il y a un an
M'en parle pas, quelle femme . . .
il y a un an
Ouais ça pourrait être intéressant d'utiliser le fait que ça soit exagéré
Mais pour le coup je préfère utiliser les dessins les plus réaliste possible vu que c'est pour apprendre le côté technique, le style de dessin ça viendra plus tard
Mais pour le coup je préfère utiliser les dessins les plus réaliste possible vu que c'est pour apprendre le côté technique, le style de dessin ça viendra plus tard
Sinon si tu veux apprendre l'anatomie pour de vrai y'a le fameux Netter et là t'en as pour longtemps mais y'a pas que les muscles
il y a un an
Moi aussi enft
il y a un an
@Glucose tu nous quittes?
il y a un an
Je vais t'envoyer voir le psychiatre de Litaire t'en a besoin
il y a un an
Oui mais va t'elle VITE?
il y a un an
WSSSSSHHHHHH POPA
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah apprends les règles déjà et crée toi un compte sur lichess et ensuite je pourrais peut etre t'aider
il y a un an
La femme cherche depuis la nuit des temps la calorie que l'homme le provider lui apporte prestement en échange de relation sexuelle
C'est pas faux
il y a un an