Ce sujet a été résolu
La France a quel intérêt de former en partie un ingénieur pour qu'il finisse sa formation à l'étranger pour y travailler ?
toutes les écoles d'ingé font des échanges universitaires, surtout les hautes écoles d'ingé c'est obligatoire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah là je me force à apprendre l'anatomie du coup
il y a un an
Bah là je me force à apprendre l'anatomie du coup
Apprends bien alors
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
il y a un an
Et pour le coup c'est vraiment moche, le but c'est juste d'apprendre a dessiner un muscle sous plusieurs angles, étiré ou contracté, c'est un peu intéressant a mettre sur papier en vrai
il y a un an
Apprends bien alors
Un muscle différents chaque jour on y croit
il y a un an
toutes les écoles d'ingé font des échanges universitaires, surtout les hautes écoles d'ingé c'est obligatoire
Peut-être pour les françaises
Je ne crois pas que les étudiants du MIT iraient mettre les pieds en shitholie française
Je ne crois pas que les étudiants du MIT iraient mettre les pieds en shitholie française
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Et pour le coup c'est vraiment moche, le but c'est juste d'apprendre a dessiner un muscle sous plusieurs angles, étiré ou contracté, c'est un peu intéressant a mettre sur papier en vrai
D'accord delavier
il y a un an
Un muscle différents chaque jour on y croit
Tu as regardé les dessins dans baki ?
Les muscles sont très exagérés mais très bien dessinés
il y a un an
D'accord delavier
J'utilise ses dessins
Enfin je prend le top du top normal
Enfin je prend le top du top normal
il y a un an
Tu as regardé les dessins dans baki ?
Ouais ça pourrait être intéressant d'utiliser le fait que ça soit exagéré
Mais pour le coup je préfère utiliser les dessins les plus réaliste possible vu que c'est pour apprendre le côté technique, le style de dessin ça viendra plus tard
Mais pour le coup je préfère utiliser les dessins les plus réaliste possible vu que c'est pour apprendre le côté technique, le style de dessin ça viendra plus tard
il y a un an
Oui mais bon je regarde pas ses vidéos eco+ il a fait de très bon bouquin de muscu et c'est déjà très bien
il y a un an