Ce sujet a été résolu
Crowd
10 mois
Bref c'est pas terrible fin de hype pas de Toast
T'as oublié de me toaster ma partenaire idéale khey

il y a 10 mois
On fera des tables muslim mentaux
Faudra répartir les kheyettes aussi sinon ça va être la guerre
Faudra répartir les kheyettes aussi sinon ça va être la guerre
Faudrait juste pas inviter oopsy hein
Pastak a aucun problème avec les kheyettes
Pastak a aucun problème avec les kheyettes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Alors je t'ai décris comme le trentenaire beauf du forum divorcé et dragueur malgré que tu sois en couple ->
Au mariage de Fragiluxur, x0x0, ce trentenaire divorcé un peu beauf, se tiendrait sans doute près du bar, cherchant à draguer malgré la présence de sa compagne. Il ferait des blagues lourdes et tenterait de charmer Popa, une autre membre du forum, avec ses phrases maladroites et des compliments un peu trop insistants. Fidèle à son personnage, il jouerait la carte du séducteur fatigué, tout en étant légèrement envahissant, incapable de résister à une occasion de flirter, même dans ce cadre festif.
Au mariage de Fragiluxur, x0x0, ce trentenaire divorcé un peu beauf, se tiendrait sans doute près du bar, cherchant à draguer malgré la présence de sa compagne. Il ferait des blagues lourdes et tenterait de charmer Popa, une autre membre du forum, avec ses phrases maladroites et des compliments un peu trop insistants. Fidèle à son personnage, il jouerait la carte du séducteur fatigué, tout en étant légèrement envahissant, incapable de résister à une occasion de flirter, même dans ce cadre festif.
Mais BORDEL stop avec ça je suis gentil en vrai
il y a 10 mois
T'as oublié de me toaster ma partenaire idéale khey

Pour 2sur10, je le verrais bien en couple avec Sogdianos, un amateur de musique avenant. Étant tous deux engagés dans des discussions à caractère intellectuel et passionnés par leurs domaines respectifs, ils pourraient s'accorder sur une connexion plus cérébrale, tout en partageant des intérêts variés. Sogdianos, avec sa douceur et son ouverture, pourrait apporter un côté créatif et apaisant à la nature plus analytique et rationnelle de 2sur10. Leur relation serait un bel équilibre entre réflexion et passion commune pour des sujets stimulants
il y a 10 mois
Jsuis en bons termes avec toutes là
Non c'était + dans le sens que si elles sont mal réparties elles vont avoir tous les chiens à leurs basques et ça va faire des embouteillages
il y a 10 mois
Pour Porsenna, je le verrais bien en couple avec Flow, qui est décrit comme étant un peu fragile mais sympathique, avec de bons goûts musicaux. Porsenna, avec son caractère probablement réfléchi et peut-être un peu réservé, pourrait bien s’entendre avec quelqu’un comme Flow, qui apporterait une touche de sensibilité et de douceur à leur relation. Leur relation serait marquée par des moments de complicité tranquille, où ils pourraient partager des discussions profondes et des intérêts communs, tout en se complétant émotionnellement.
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Je drague jamais en présence de ma copine je suis pas fou
Khey tu te remets beaucoup trop en question pour un script GPT à la con, ça en devient très curieux
il y a 10 mois
Oui alors là clairement
Qu'est ce que vous voulez dire par là ? 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Khey tu te remets beaucoup trop en question pour un script GPT à la con, ça en devient très curieux
Je dis ça pour la blague, je suis pas un dragueur du tt , même célibataire
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Bon j'espère que vous avez tous trouvé l'amour en touka 

J'ai en effet trouvé
il y a 10 mois
Le soucis c'est que la il reste fidèle aux pseudos, et je suis obligé de décrire et donc grugé un peu ça perd de son charme d'où l'arrêt des toasts sur ça khey
il y a 10 mois
J'ai en effet trouvé
il y a 10 mois-PEMT