Ce sujet a été résolu
Apex qui va passer 90% de son temps aux chiottes des femmes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ses invités seront 100% composés des membres du blabla
Va falloir prévoir un budget alcool COLOSSAL
il y a 10 mois
Mettre sog , oopsy , moi et 2sur10 dans la même salle sans meme nous apaiser avec des décalitres de rhum ça va finir comme gaza
il y a 10 mois
Mettre sog , oopsy , moi et 2sur10 dans la même salle sans meme nous apaiser avec des décalitres de rhum ça va finir comme gaza
La tableau des fous
il y a 10 mois
Pastak avant de dire bonjour : MA TENUE VOUS EN THINKEZ WHAT ?
il y a 10 mois
T
Au mariage de son ami Fragiluxur, on peut imaginer que Pirate des Ganges arrive en grande pompe, avec une tenue pirate extravagante, probablement un chapeau gigantesque et une longue cape en soie. Il aurait apporté des "cadeaux" totalement décalés, comme un coffre rempli de faux trésors et une carte au trésor menant... au gâteau de mariage ! Entre deux toasts, il lancerait des défis absurdes aux invités, comme des duels d'épée avec des cuillères ou des concours de piraterie, tout en parlant avec un accent exagéré pour animer la soirée.
il y a 10 mois
Oe mais pas les invités
On fera des tables muslim mentaux
Faudra répartir les kheyettes aussi sinon ça va être la guerre
Faudra répartir les kheyettes aussi sinon ça va être la guerre
il y a 10 mois
Au mariage de son ami Fragiluxur, on peut imaginer que Pirate des Ganges arrive en grande pompe, avec une tenue pirate extravagante, probablement un chapeau gigantesque et une longue cape en soie. Il aurait apporté des "cadeaux" totalement décalés, comme un coffre rempli de faux trésors et une carte au trésor menant... au gâteau de mariage ! Entre deux toasts, il lancerait des défis absurdes aux invités, comme des duels d'épée avec des cuillères ou des concours de piraterie, tout en parlant avec un accent exagéré pour animer la soirée.
il y a 10 mois
Ce gros flemmard de gpt qui se contente du pseudo des gens
il y a 10 mois
La dose de dopamine et oxitocyne journalière grâce aux notification d'onche
Encore encore !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Tu as ce loup en toi
Mon mood en 1 sticker->
Première image quand je tape wolfcut
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Mon mood en 1 sticker->
il y a 10 mois
Ce gros flemmard de gpt qui se contente du pseudo des gens
Alors je t'ai décris comme le trentenaire beauf du forum divorcé et dragueur malgré que tu sois en couple ->
Au mariage de Fragiluxur, x0x0, ce trentenaire divorcé un peu beauf, se tiendrait sans doute près du bar, cherchant à draguer malgré la présence de sa compagne. Il ferait des blagues lourdes et tenterait de charmer Popa, une autre membre du forum, avec ses phrases maladroites et des compliments un peu trop insistants. Fidèle à son personnage, il jouerait la carte du séducteur fatigué, tout en étant légèrement envahissant, incapable de résister à une occasion de flirter, même dans ce cadre festif.
Au mariage de Fragiluxur, x0x0, ce trentenaire divorcé un peu beauf, se tiendrait sans doute près du bar, cherchant à draguer malgré la présence de sa compagne. Il ferait des blagues lourdes et tenterait de charmer Popa, une autre membre du forum, avec ses phrases maladroites et des compliments un peu trop insistants. Fidèle à son personnage, il jouerait la carte du séducteur fatigué, tout en étant légèrement envahissant, incapable de résister à une occasion de flirter, même dans ce cadre festif.
il y a 10 mois