InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DESBEt-TM84/

Pika pikaaaaa aaah... PAF!
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est un sacré phénomène le modo PD musulman persuadé d'être un bon muslim
il y a un an
C'est un sacré phénomène le modo PD musulman persuadé d'être un bon muslim
II a l'air sympa en vrai..
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
WSHHHHH et YouTube qui me propose Image d'un coup sans prévenir, et on viens me dire qu'il n'y a pas de complot judéo-maçonnique
:rougeyron_canape:
Une trinité féminine de Déesses ?
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah, t'as la fibre? Sinon c'est juste ton réseau qu'est pas ouf et là rip tu ne peux que supporter sans rien dire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Une trinité féminine de Déesses ?
:chat_fleurs:
Aucune idée, je suis parti regarder un film
:chat_fleurs:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C'est vraiment bizarre
:Aled2:


Je suis chez mes parents et en haut j'ai 2 mo/s en téléchargement et à côté de le box j'ai 50 mo/s
:Aled2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
II a l'air sympa en vrai..
:pikacute:
Bzle
il y a un an
Il a déjà un copain et je n'ai pas envie de relationner charnellement avec des hommes
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il a déjà un copain et je n'ai pas envie de relationner charnellement avec des hommes
:chat_fleurs:
C'est pas ce qu'en disent :
Tes dizaines de topics sur le +18 depuis 2 ans
Toute ta carrière forumique dans son ensemble
Chaque fibre de ton être
il y a un an
C'est pas ce qu'en disent :
Tes dizaines de topics sur le +18 depuis 2 ans
Toute ta carrière forumique dans son ensemble
Chaque fibre de ton être
Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas
:chouffe:
Et tu veux quoi ?
:rougeyron_canape:
il y a un an
Et tu veux quoi ?
:rougeyron_canape:
La tranquillité
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La tranquillité
:Feignasse:
La dépression quoi
:forcetranquille:
il y a un an
allez ça y est maintenant ne pas vouloir sucer des bites c'est être en dépression
:forcetranquille:

ce blabla aura ma peau
:forcetranquille:
il y a un an
GIF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
allez ça y est maintenant ne pas vouloir sucer des bites c'est être en dépression
:forcetranquille:

ce blabla aura ma peau
:forcetranquille:
Toi c'est sûr que t'es pas en dépression
:ivrogne:
il y a un an
Toi c'est sûr que t'es pas en dépression
:ivrogne:
t'es tout seul dans ton délire mon grand
:forcetranquille:
il y a un an
allez ça y est maintenant ne pas vouloir sucer des bites c'est être en dépression
:forcetranquille:

ce blabla aura ma peau
:forcetranquille:
J'adore comment ça fuse ici
:forcetranquille:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'adore comment ça fuse ici
:forcetranquille:
si un jour x0x0 te dit qu'il est un peu tristoune tu sais a quoi t'en tenir
:forcetranquille:
il y a un an