InscriptionConnexion
:Rikafou:
Image
il y a un an
Les oiseaux ne sont toujours pas venus
:miko_sad3:
Image
il y a un an
Ah bah oui purée c'est vachement bien
:ouch2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Oui je ne vois que ça
:Kekboom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Mais je suis en train de leur faire une mangeoire et tout ils ne peuvent pas me faire ça
:miko_sad3:
Image
il y a un an
tu aimes bien mes stickers ?
:Rikafou:
il y a un an
tu aimes bien mes stickers ?
:Rikafou:
Ben j'ai toujours dit qu'ils etaient bien oui
:Dexterika:
Image
il y a un an
Ben j'ai toujours dit qu'ils etaient bien oui
:Dexterika:
mais cette collection là je veux dire
:Fille_sombre:
il y a un an
mais cette collection là je veux dire
:Fille_sombre:
Top produit :
:Popuce:
:Dexter_autisme:
:Oecbon:
:Rikafou:
:Dexterika:
:REAL_SIGMA:
:Fille_sombre:
:Fille_culotte:



Bof :
:Kev_pyj:
:Foujesus:
:Souffrirfille:
:Rikattrape:
:Society:
:Nerdpute:
:Jonkler:
:Mamerde:
Image
il y a un an
Monde de merde
:miko_sad3:
Image
il y a un an
Celui là a une vibe @Glock esque
:Fille_sombre:
Image
il y a un an
Top produit :
:Popuce:
:Dexter_autisme:
:Oecbon:
:Rikafou:
:Dexterika:
:REAL_SIGMA:
:Fille_sombre:
:Fille_culotte:



Bof :
:Kev_pyj:
:Foujesus:
:Souffrirfille:
:Rikattrape:
:Society:
:Nerdpute:
:Jonkler:
:Mamerde:
y en a dans bof je peux pas te laisser dire ça
:Dexterika:
il y a un an
Celui là a une vibe @Glock esque
:Fille_sombre:
c'est parce que j'explore mon coté e-girl
:Oecbon:
il y a un an
T'aime pas la paix c'est q't'as pas fais la guerre guerre guerre
:miko_sad3:
Image
il y a un an
y en a dans bof je peux pas te laisser dire ça
:Dexterika:
Ben par exemple le Rika pourwhat t'as pas mis le gif ?
GIF
Image
il y a un an
Ben par exemple le Rika pourwhat t'as pas mis le gif ?
GIF
bah je suis tombé sur la photo sur pinterest et j'ai bien aimé c'est tout
:Dexterika:
il y a un an
woooow l'odeur du prout là c'est chaud
:Dexterika:
il y a un an
bah je suis tombé sur la photo sur pinterest et j'ai bien aimé c'est tout
:Dexterika:
T'as fait le travail à moitié en gros
:pascal:
Image
il y a un an
T'as fait le travail à moitié en gros
:pascal:
si t'as un problème tu viens me le dire en face
:Oecbon:
il y a un an
si t'as un problème tu viens me le dire en face
:Oecbon:
Aucun problème mon gars
:CS_Bagarre:
Image
il y a un an