InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
Mais j'ai pas envie que mon hypothétique meuf se tape d'autres mecs ou même des meufs en fait...
J'ai pas envie de la voir se faire prendre en leuleu avec des fessées par un autre mec quand bien même je prendrais le mec en question simultanément en leuleu en lui mettant des fessées aussi
:Wario:
Toujours dans la contradiction toi
:sn44k:
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Le henné (Lawsonia inermis), également connu sous les noms de mehndi, mendhi, mehendi (ou mehandi), ḥenna, lḥenni ou anella, est une espèce de plantes à fleurs de la famille des Lythracées. C'est un arbuste épineux pouvant atteindre plusieurs mètres de haut. Ses feuilles sont principalement utilisées comme colorant ou tatouage mais la tradition lui octroie également d'autres vertus, notamment des propriétés médicinales.

:mi_corazon:
Mais du coup t'es blonde ou genre blonde vénitienne ?
:Fdv_DPRX:
Image
il y a 7 mois
Le gros problème aussi c'est la panique morale de beaucoup de mecs qui ont peur de la proximité physique avec des mecs comme si elle était menaçante, genre ça a peur de dormir dans le même lit qu'un autre homme alors que j'ai déjà dormi avec des amis dans le même lit je ne leur ai pas sauté dessus le seul truc qui les a dérangé c'est que je ronfle
:Feignasse:

Après je ne cherche pas à tout prix à partager mon lit franchement je préfère avoir un lit double pour moi seul mais des fois y'a qu'un seul lit donc pas la peine de faire des simagrées.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ah oui ce cliché que les hommes bi ou gay sont forcément des pointeurs qui se jettent sur les mecs...
:peepoJVC:
C'était juste une façon de rebondir sur ton post khey
:Rause:
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Le henné (Lawsonia inermis), également connu sous les noms de mehndi, mendhi, mehendi (ou mehandi), ḥenna, lḥenni ou anella, est une espèce de plantes à fleurs de la famille des Lythracées. C'est un arbuste épineux pouvant atteindre plusieurs mètres de haut. Ses feuilles sont principalement utilisées comme colorant ou tatouage mais la tradition lui octroie également d'autres vertus, notamment des propriétés médicinales.

Mais ça a qu'une seule couleur du coup ?
:chien_moustache:
Image
il y a 7 mois
C pour l'irl champignons bac + 5 ça
:jesus_issou:

Ce malaise, ses topics niveau collège
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Le gros problème aussi c'est la panique morale de beaucoup de mecs qui ont peur de la proximité physique avec des mecs comme si elle était menaçante, genre ça a peur de dormir dans le même lit qu'un autre homme alors que j'ai déjà dormi avec des amis dans le même lit je ne leur ai pas sauté dessus le seul truc qui les a dérangé c'est que je ronfle
:Feignasse:

Après je ne cherche pas à tout prix à partager mon lit franchement je préfère avoir un lit double pour moi seul mais des fois y'a qu'un seul lit donc pas la peine de faire des simagrées.
Tu veux dormir avec Elbouclador ?
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Elle reste bisexuelle mais si elle est en couple fidèle à long terme elle passera socialement pour homosexuelle ou hétérosexuelle ça invilibisera quand même sa bisexualité
:chat_fleurs:
oui et donc ? en quoi c'est genant ? y'a besoin de revendiquer sur tout les toit que la personne est bi ? non, donc zéro problèmes
:K-on_salut:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois

J'ai demandé à ma daronne elle a dit normalement ça part au bout d'un moment à force de laver
Image
il y a 7 mois
Au forumeur Narbobanc
Tu penses qu’il y a combien d’hommes borderline sur le blabla, en estimation
:zahi:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
:jesus_issou:

Ce malaise, ses topics niveau collège
Aaaaaaya

Pourtant sur jvc il était drôle je trouve
il y a 7 mois
Tous Christine tous
Image
il y a 7 mois
Aaaaaaya

J'en sais rien je l'ai connu ici... Mais sérieux ses topics où il cherche constamment a se faire mousser et flatter son égo...
:dos:
Image Image
il y a 7 mois
Aaaaaaya

Qui ça ?
Image
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
oui et donc ? en quoi c'est genant ? y'a besoin de revendiquer sur tout les toit que la personne est bi ? non, donc zéro problèmes
:K-on_salut:
Pourquoi pas ?
Image
il y a 7 mois
Pas tant que ça en définitive, et c'est rare chez les hommes en général
il y a 7 mois
Oui, c le principe d'une secte
:Oiseaumie:
Jcrois il a pas bien capté comment ça marche le blabla