InscriptionConnexion
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Bah non c'est une connerie de dire ça , c'est surtout toi qui veut choisir
:sn44k:
Mais comment dans le cadre d'une stricte monogamie tu veux satisfaire simultanément les penchants homosexuels comme hétérosexuels ?
Et qu'on me dise pas qu'un mec bi il peut faire des plans MMF avec sa meuf parce qu'elle va pas forcément apprécier et c'est pas parce qu'un mec est bi qu'il veut forcément une relation "libre" et franchement un mec bi qui trompe sa meuf en cachette avec des mecs ou un mec bi en couple avec un mec qui cherche une meuf pour essayer d'abord accès à une relation de couplé hétérosexuelle c'est pas glorieux...
En plus la bisexualité masculine est niée à mort en mode c'est soit gay soit hetero alors que les meufs zéro souci elles ont le droit d'être toutes bi c'est limite celles qui disent être 100% lesbiennes qui rendent incrédules
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois-PEMT
Ça ressemble à quoi un homme borderline?
il y a 7 mois-PEMT
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Elle est pas rousse il me semble
faussement rousse en ce moment et ce depuis un an
:RageMfffdoigt:

je fais TOUT ce que je PEUX pour faire PARTIR le HENNÉ de mes CHEVEUX

et ça ne part PAS

cette MERDE

j'ai dû COUPER
plus de 30 CENTIMETRES de CHEVEUX

pour ESPERER que la REPOUSSE de mon BLOND soit pas trop DEGUEULASSE

ne faite jamais de henné dans vos cheveux à part si vous êtes ready à vous raser le crâne pour le faire partir
:Fdv_DPRX:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Tu peux le faire Litaire, on s'en fout tu sais...
Tu crois que si je voulais me taper un mec j'attendrais votre assentiment ?
:peepoJVC:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Mais comment dans le cadre d'une stricte monogamie tu veux satisfaire simultanément les penchants homosexuels comme hétérosexuels ?
Et qu'on me dise pas qu'un mec bi il peut faire des plans MMF avec sa meuf parce qu'elle va pas forcément apprécier et c'est pas parce qu'un mec est bi qu'il veut forcément une relation "libre" et franchement un mec bi qui trompe sa meuf en cachette avec des mecs ou un mec bi en couple avec un mec qui cherche une meuf pour essayer d'abord accès à une relation de couplé hétérosexuelle c'est pas glorieux...
En plus la bisexualité masculine est niée à mort en mode c'est soit gay soit hetero alors que les meufs zéro souci elles ont le droit d'être toutes bi c'est limite celles qui disent être 100% lesbiennes qui rendent incrédules
Facile couple libre
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Attend au moins le siens quand même
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois

et ça ne part PAS

cette MERDE

j'ai dû COUPER

ne faite jamais de henné dans vos cheveux à part si vous êtes ready à vous raser le crâne pour le faire partir
T'as pas trouvé d'astuces pour le faire partir ?
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Thissou
Même des gens qui disent qu'ils que ça les dérange pas ils disent que l'homosexualité masculine les dégoûte quand même
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
GIF
:chien_moustache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
tu cherches trop loin
une personne bisexuelle est bisexuelle, elle se transforme pas en homo ou hetero quand elle se met en couple
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois

et ça ne part PAS

cette MERDE

j'ai dû COUPER

C'est what le henné ?
:ChienCapuche:

Trop drole le nom
:pipi:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
T'as pas trouvé d'astuces pour le faire partir ?
ben c'est pas comme les colorations de coiffeur ou celles en boite du super marché, c'est des pigments naturels, issus de feuilles séchées, qui teintent le cheveux pour toujours

évidemment je le savais pas avant de le faire

trop hâte d'avoir la moitié de la tête blonde et la moitié de la tête rousse bordel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Même des gens qui disent qu'ils que ça les dérange pas ils disent que l'homosexualité masculine les dégoûte quand même
Tu découvres l'homophobie ou quoi ?
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Facile couple libre
Mais j'ai pas envie que mon hypothétique meuf se tape d'autres mecs ou même des meufs en fait...
J'ai pas envie de la voir se faire prendre en leuleu avec des fessées par un autre mec quand bien même je prendrais le mec en question simultanément en leuleu en lui mettant des fessées aussi
:Wario:
il y a 7 mois
C'est what le henné ?
:ChienCapuche:

Trop drole le nom
:pipi:
Le henné (Lawsonia inermis), également connu sous les noms de mehndi, mendhi, mehendi (ou mehandi), ḥenna, lḥenni ou anella, est une espèce de plantes à fleurs de la famille des Lythracées. C'est un arbuste épineux pouvant atteindre plusieurs mètres de haut. Ses feuilles sont principalement utilisées comme colorant ou tatouage mais la tradition lui octroie également d'autres vertus, notamment des propriétés médicinales.

:mi_corazon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
tu cherches trop loin
une personne bisexuelle est bisexuelle, elle se transforme pas en homo ou hetero quand elle se met en couple
Elle reste bisexuelle mais si elle est en couple fidèle à long terme elle passera socialement pour homosexuelle ou hétérosexuelle ça invilibisera quand même sa bisexualité
:chat_fleurs:
il y a 7 mois
Ça ressemble à quoi un homme borderline?
Au forumeur Narbobanc
il y a 7 mois
Attend au moins le siens quand même
Ah oui ce cliché que les hommes bi ou gay sont forcément des pointeurs qui se jettent sur les mecs...
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Oui, c le principe d'une secte
:Oiseaumie:
il y a 7 mois