InscriptionConnexion
Jserai + bref avc toi igo
:Calme:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Perso si j'avais un enfant peu importe son sexe je serais inquiet pour elle ou lui et perso mes parents sont surprotecteurs de base autant avec ma sœur que moi alors que bon je suis un garçon... Mais ils ont jamais supposé que j'étais quasi immunisé aux dangers de l'existence
:chat-mirroir:
Ils ont jamais remarqué que tu faisais 1m90 et 130 kilos de muscle avec des jambes en acier trempé digne du T800 (le modèle de Terminator d'Arnold Schwarzenegger) ?
:chat-mirroir:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:Ademo_Paysage:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C'est pour ça qu'il y a "qui croco" je pense, moi je parlais de quelque chose de bien spécifique mais je vois qu'on a ensuite pris des exemples très généraux

Que veux-tu, je suis déchiré entre mon côté féministe à l'égalité homme femme et ma chevalerie où il faut protéger la plus douce part de l'humanité
:sad2:
pourtant je suis surpris que tu ne découvres ça que maintenant
:surprised:
peut être que je suis trop introverti de manière générale...
:PIPOU:


Oui ça c'est parce que je suis brave et fort, mais en soit c'est rarement une bonne idée de partir avec 10 inconnus, perso je pense que je m'inquiéterais de la même façon, car il y a beaucoup de chose à prendre en compte (même un homme seul peut te mettre un truc dans ton verre et si t'es x0x0 t'es quand même drogué et vulnérable), mais c'est vrai qu'il y a le côté où la femme est moins faite le combat donc oui peut être qu'au final, malgré que je dise que je m'inquiéterais pareil j'aurais ce biais qui fait que la femme est plus vulnérable

Dans ce cas là je serais pareil, j'estimerais qu'une fille est plus vulnérable de manière générale qu'un garçon, mais quand je parle d'aller à l'aventure c'est préparé donc avec ce qu'il faut au cas où, c'est sûr que je serais pas rassuré, mais aujourd'hui avec les gens mal intentionné qui trainent avec des couteaux on peut s'inquiéter de la même manière pour un garçon ou une femme je pense (ce qui est l'inverse d'une bonne chose), au final c'est peut être encore pire car ça voudrais juste dire qu'il y autant à craindre pour l'un que pour l'autre quand on part à l'aventure, mais au moins à notre époque etc on a tout ce qu'il nous faut pour palier au mieux, du moins c'est ce que je pense (ne serait-ce que des compresse et du désinfectant si on se blesse)
oui je serais aussi inquiète pour les deux

Disons que je serais inquiète que X0X0 soit impliqué dans une bagarre à cause d'un idiot mais j'aurais ce biais de me dire qu'il pourrait se défendre
Alors que Sainte je serais inquiète qu'ils la viole et me dirais qu'elle est sans défense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ils ont jamais remarqué que tu faisais 1m90 et 130 kilos de muscle avec des jambes en acier trempé digne du T800 (le modèle de Terminator d'Arnold Schwarzenegger) ?
:chat-mirroir:
Je ne suis pas ignifugé, pare-balle et j'ai pas une force herculéenne non plus
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
oui je serais aussi inquiète pour les deux

Disons que je serais inquiète que X0X0 soit impliqué dans une bagarre à cause d'un idiot mais j'aurais ce biais de me dire qu'il pourrait se défendre
Alors que Sainte je serais inquiète qu'ils la viole et me dirais qu'elle est sans défense
On est donc plutôt globalement tous d'accord là dessus, et c'est peut-être un peu justifié quand même...
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
On est donc plutôt globalement tous d'accord là dessus, et c'est peut-être un peu justifié quand même...
:ight:
mais en soit oui à moins que l'aventure ne nécessite un pénis elle pourrait le faire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je ne suis pas ignifugé, pare-balle et j'ai pas une force herculéenne non plus
:celestin_tournesol:
Qu'est-ce que tu en sais?
:celestin_tournesol:


Hormis ta phrase au delà de la norme sans pour autant être herculéenne, tu as déjà essayé de t'immoler ou de te faire tirer dessus? (Reste dans l'ignorance dans le doute je demande simplement)
:celestin_tournesol:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
mais en soit oui à moins que l'aventure ne nécessite un pénis elle pourrait le faire
GIF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Bon vous deux là, @1184
Streamable
Vidéo Streamable
répondez
:fatigue_jesus_lunettes:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
mais nn voyons
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
3 mots pile, pas un de plus
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
GIF
GIF
GIF
GIF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
P'têtre elle veut pas que tu bandes
:Motocoubeh:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Je suis très très étonnée car je t'assure que je constate tout l'inverse sur toutes mes stats

plus l’homme avance en âge, plus sa courbe d’infidélité va crescendo : 38 % (18-34 ans), 51 % (35-49 ans) et jusqu’à 66 % au-delà de 50 ans. La courbe féminine suivrait un autre schéma : volage à 30 % et 40 % entre 18-34 ans et après 50 ans, elle serait en repli entre 35-49 ans, à 23 %.
Oui mais c'est ça, c'est juste que sur les gens infidèles y'a 55% de femmes chez les jeunes.

Sur la masse les hommes restent + infidèle mais quand on aura l'âge de nos parents ça va être l'inverse..
il y a un an
Encore un coup des...
:ight:


Bon aller
Streamable
Vidéo Streamable
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
:Motocoubeh:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Faut savoir que cet homme peut m'appeler à 4h du mat sans pression
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Là il me downfall juste pour du buzz naaaaan
Streamable
Vidéo Streamable
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ai-je déjà dis UN SEUL MENSONGE (sur cette page)
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an