Ce sujet a été résolu
WTF mon mood vient d'être totalement BRISAX
On tapait la discute avec un collègue et d'un coup il embraye sur le viol de sa fille
On tapait la discute avec un collègue et d'un coup il embraye sur le viol de sa fille
il y a un an
Je raconte ma vie à tt le monde en fait
La semaine de noel j'ai pas ma fille je vais vers chez pogo pour le faire avec la famille de ma meuf
La semaine suivante on va faire Noel avec ma famille et ensuite j'ai une big soirée le 31
La semaine de noel j'ai pas ma fille je vais vers chez pogo pour le faire avec la famille de ma meuf
La semaine suivante on va faire Noel avec ma famille et ensuite j'ai une big soirée le 31
il y a un an
Je raconte ma vie à tt le monde en fait
Ta meuf c Pogo?
il y a un an
J'avoue c'est vrai en plus ça m'a fait bizarre j'ai plutôt l'habitude d'imposer ma vie que l'inverse
il y a un an
Ta meuf c Pogo?
Vers chez pogo
Dans le meme département mais quand meme assez loin
Dans le meme département mais quand meme assez loin
il y a un an
x0x0
1 an
WTF mon mood vient d'être totalement BRISAX
Je suis encore bloqué dessus ptin à quel moment tu raconte des trucs pareils
C'était la premiere fois que je lui parle en plus
C'était la premiere fois que je lui parle en plus
il y a un an
T'as oublié ton mdp?
Si c'est le cas tu peux demander à un modo de t'aider
Si c'est le cas tu peux demander à un modo de t'aider
il y a un an
Nn, pas de souci de ce côté-là
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an