InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
des fois j'ai envie d'aller à la HP
:Mashiro_cat:
Gros bébé qui a besoin d’être dorloté
:tarer:
il y a un an
Rente + servantes
:konajoue:
à chaque fois que je fais rien je me dis que c'est pas bien et que je devrais faire quelque chose et à chaque fois que je fais quelque chose je me dis que c'est désespérant et que je devrais vivre en recluse dans mon jardin
:tristounette:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la vie la plus facile du blabla
On ne peut pas être deux
Image
il y a un an
Non osef total je l'ai foutu en spam
:ight:


Il le sait qu'il est puni...
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Je vais me morfondre dans une mélancolie profonde
:ight:


Je suis l'âme la plus tourmentée du blabla
:ight:

Celle qui a la vie la plus difficile, et la plus grande sécheresse dans un coeur fertile
:ight:

Rien ne m'est épargné
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Gros bébé qui a besoin d’être dorloté
:tarer:
j'ai juste envie de passer mes journées dans mon grand lit avec plein de couettes de traversins et d'oreillers, un peu de lait chaud, des musiques douces, internet et de bons livres, avec devant une grande véranda ouverte sur le ciel bleu
:RitsuSad:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la vie la plus facile du blabla
t
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
à chaque fois que je fais rien je me dis que c'est pas bien et que je devrais faire quelque chose et à chaque fois que je fais quelque chose je me dis que c'est désespérant et que je devrais vivre en recluse dans mon jardin
:tristounette:
L’équilibre entre faire et etre, trouve ce qui te fait vraiment du bien
:chatsuka:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai juste envie de passer mes journées dans mon grand lit avec plein de couettes de traversins et d'oreillers, un peu de lait chaud, des musiques douces, internet et de bons livres, avec devant une grande véranda ouverte sur le ciel bleu
:RitsuSad:
Et Fragi dans tout ça ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
:Mokou_sadg:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai juste envie de passer mes journées dans mon grand lit avec plein de couettes de traversins et d'oreillers, un peu de lait chaud, des musiques douces, internet et de bons livres, avec devant une grande véranda ouverte sur le ciel bleu
:RitsuSad:
Pas la hp en gros
Image
il y a un an
la vie la plus facile du blabla
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la vie la plus facile du blabla
Big csc la zine ressaisit toi zbi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai juste envie de passer mes journées dans mon grand lit avec plein de couettes de traversins et d'oreillers, un peu de lait chaud, des musiques douces, internet et de bons livres, avec devant une grande véranda ouverte sur le ciel bleu
:RitsuSad:
Gouzi gouzi, c’est qui le gros bébé au blabla ?
:tarer:
il y a un an
L’équilibre entre faire et etre, trouve ce qui te fait vraiment du bien
:chatsuka:
je veux trouver l'amour mais en supposant que je puisse le trouver ça impliquerait que je me farcisse tous les idiots qui sont partout et ça je n'en peux plus
:Mashiro_cat:
il y a un an
Pas la hp en gros
je sais pas à quoi ça ressemble la HP
:tristounette:
il y a un an
Gouzi gouzi, c’est qui le gros bébé au blabla ?
:tarer:
j'étais censée être un ange il y a eu une erreur à un moment
GIF
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas à quoi ça ressemble la HP
:tristounette:
Sûrement pas à ça
Image
il y a un an
Gouzi gouzi, c’est qui le gros bébé au blabla ?
:tarer:
:CS_tutu:
Image
il y a un an
Mewing>tetine
GIF
il y a un an