InscriptionConnexion
ma vie est ruinée le seul semblant de bonheur que je connaîtrai c'est de rester isolée dans ma chambre douce et confortable
:Mashiro_cat:
il y a un an
mais le bonheur noble ça implique l'existence d'une société noble ou au moins de vertus nobiliaires que la société a perdu, et le bonheur paysan, un goût du travail et une simplicité dont je suis incapable
:goth2:
il y a un an
j'en peux plus là
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'étais censée être un ange il y a eu une erreur à un moment
GIF
Les anges ne regardent pas skibidi rize
:Lydra_prout_puant:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ma vie est ruinée le seul semblant de bonheur que je connaîtrai c'est de rester isolée dans ma chambre douce et confortable
:Mashiro_cat:
Ca ne serait plus un bonheur si tu y resterait tous les jours
:Mashiro_cat:

Ca l'est car c'est justement ton reconfort de fin de journée
:Mashiro_cat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Quand tu vois une obèse vivant dans l’opulence alors que t’as jeûné depuis hier (métaphore)
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ca ne serait plus un bonheur si tu y resterait tous les jours
:Mashiro_cat:

Ca l'est car c'est justement ton reconfort de fin de journée
:Mashiro_cat:
non j'y passe des semaines entières parfois
:Mashiro_cat:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'en peux plus là
Quand tu vas devoir enlever le siphon de la douche ça va te faire tout drôle
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
peut-être après
:Lain_nounours:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non j'y passe des semaines entières parfois
:Mashiro_cat:
Oui bah quand j'était au lycée j'étais heureux d'avoir 2 mois de vacances aussi, ça veut pas dire que je supporterait de rien foutre 10 ans de suite
:Mashiro_cat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bon stop tout le monde là
:lefarine:

Image Image
Image
il y a un an
:ChApex:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Je rêve ou il dis poétiquement « pardonne à ces enfants de pute »????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an

GIF
GIF
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bon stop tout le monde là
:lefarine:

Image Image
tro bel la preums
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
BLAME LE BOOGIE
GIF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
tro bel la preums
:chien_moustache:
Hahahahah Image
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
tro bel la preums
:chien_moustache:
Toi mm
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
À qui le dis tu
:miko_tired:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an