Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ma vie est ruinée le seul semblant de bonheur que je connaîtrai c'est de rester isolée dans ma chambre douce et confortable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais le bonheur noble ça implique l'existence d'une société noble ou au moins de vertus nobiliaires que la société a perdu, et le bonheur paysan, un goût du travail et une simplicité dont je suis incapable
il y a un an
j'étais censée être un ange il y a eu une erreur à un moment 

Les anges ne regardent pas skibidi rize
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
1 an
ma vie est ruinée le seul semblant de bonheur que je connaîtrai c'est de rester isolée dans ma chambre douce et confortable
Ca ne serait plus un bonheur si tu y resterait tous les jours
Ca l'est car c'est justement ton reconfort de fin de journée
Ca l'est car c'est justement ton reconfort de fin de journée
il y a un an
Quand tu vois une obèse vivant dans l’opulence alors que t’as jeûné depuis hier (métaphore)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Ca ne serait plus un bonheur si tu y resterait tous les jours
Ca l'est car c'est justement ton reconfort de fin de journée
Ca l'est car c'est justement ton reconfort de fin de journée
non j'y passe des semaines entières parfois
il y a un an
j'en peux plus là
Quand tu vas devoir enlever le siphon de la douche ça va te faire tout drôle
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
non j'y passe des semaines entières parfois
Oui bah quand j'était au lycée j'étais heureux d'avoir 2 mois de vacances aussi, ça veut pas dire que je supporterait de rien foutre 10 ans de suite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rêve ou il dis poétiquement « pardonne à ces enfants de pute »????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
BLAME LE BOOGIE 

Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
À qui le dis tu
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
81
Sur ce sujet0














