Ce sujet a été résolu
@tismeysucrey bon ça m'a saoule de farm, je vais UP tous les métiers lv 50 et après je go quêtes
Tes a ou toi salefou
Tes a ou toi salefou
il y a 7 mois
Delit
7 mois
@tismeysucrey bon ça m'a saoule de farm, je vais UP tous les métiers lv 50 et après je go quêtes
Tes a ou toi salefou
Tes a ou toi salefou
172... J'ai pris un sale coup au moral quand j'ai vu que la 5eme place paysan 200 avait été prise sur mon serveur...
On it again
il y a 7 mois
tu fais bien veille bien sur tes proches et sur toi c'est ce qu'il y a de plus important
il y a 7 mois
je veux pas du tout dévaluer ton comportement, qui est admirable, mais il faut faire attention à ne pas avoir autrui seulement pour raison de vivre, parce que si tu te retrouves privé d'eux, il ne te restera plus rien, il faut chérir mais en sachant que tout finit par périr ici-bas
il y a 7 mois
172... J'ai pris un sale coup au moral quand j'ai vu que la 5eme place paysan 200 avait été prise sur mon serveur...
Rah ouais j'ai capté pas de récompense.... Mais bon franchement respect de faire ça sans pouvoir vraiment rush t'étais vs des mecs qui étaient 100% investis c'était pas jouable
il y a 7 mois
Rah ouais j'ai capté pas de récompense.... Mais bon franchement respect de faire ça sans pouvoir vraiment rush t'étais vs des mecs qui étaient 100% investis c'était pas jouable
ouais c’est sur… au moins j’ai eu la récompense top 3 lvl 100
On it again
il y a 7 mois
ouais c’est sur… au moins j’ai eu la récompense top 3 lvl 100
il y a 7 mois