Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Je suis un gros bebe ouin ouin donne moi sein ouin ouin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
arrête de faire ton zom ça n'a rien de spécialement beau c'est seulement tes hormones qui te jouent des tours
Diffamateuse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
PUUUTAIIIIIN moi je dois me lever super tôt je serais peut être pas là
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai la vie la plus difficile du blabla
Tu boucles encore sur ton zom puant ou c passé ?
il y a un an
arrête de faire ton zom ça n'a rien de spécialement beau c'est seulement tes hormones qui te jouent des tours
il y a un an
Tu boucles encore sur ton zom puant ou c passé ?
il y a un an
Kiff ta vie en kiffance max mon kiffeur
il y a un an
AAAYYYAAAAAAA
Vas-y profite bien, vous le méritez
Vas-y profite bien, vous le méritez
il y a un an
Imagine t es la tu taffes toute ta vie puis t arrives enfin au bout t as mis tes enfants bien tu peux enfin profiter de ta famille et bim cancer generalise 2 semaines a vivre, je veux dire c est un peu un fdp quand meme
il y a un an