Ce sujet a été résolu
Aya je suis désolé que tu passes par là kheyou, se séparer d'une femme infidèle est toujours une bonne chose en soi
Ayaaa non non elle était fidèle, le divorce est terminé depuis longtemps j'ai eu 6 mois difficile mais la ça va
il y a un an
Ayaaa non non elle était fidèle, le divorce est terminé depuis longtemps j'ai eu 6 mois difficile mais la ça va
Ah ok, elle cuisinait mal quoi
il y a un an
heureusement que mon père était exemplaire comme ça j'aurais les exigences nécessaires pour avoir un bon mari et père pour mes enfants, le premier qui ose être moins bien c'est au revoir
Je suis ton PAPA
Viens goûter à ma sucette
il y a un an
Je suis ton PAPA
Viens goûter à ma sucette
Starfoullah
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
*rire gras qui fini en toux*
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
+ les chaussons
Mais oui tout à fait ma mère fait ça également quand elle rentre plus tôt du travail
Et si il rentre plus tôt il vient me chercher au travail et on fait le repas ensemble devant un petit film ou restaurant
Mais oui tout à fait ma mère fait ça également quand elle rentre plus tôt du travail
Et si il rentre plus tôt il vient me chercher au travail et on fait le repas ensemble devant un petit film ou restaurant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle te vidait pas assez les bourses alors
Ça c'est le principe du mariage malheureusement
il y a un an
+ les chaussons
La fille parfaite du topic avec sa famille parfaite PFFFFF
il y a un an
Heureusement que tu as la foi
Perso silence radio avec ma famille depuis 8 ans
Perso silence radio avec ma famille depuis 8 ans
il y a un an