InscriptionConnexion
@Popa tu vois je me dis qu'il peut y avoir un truc comme ça de dispo mais bon à voir, après comme j'ai dis c'est toujours mieux si t'as le vrai appareil sous la main mais bon quand on l'a pas ça peut être sympa . . . Une petite touche de nostalgie de temps en temps . . . Purée que c'est beau, quelle époque...
:Chadort:
pour certaines vidéos ça peut rendre sympa en effet mais quand on a l'oeil on remarque le côté artificiel dans les prises de lumière que le même appareil simulé ne pourrait pas faire

Mais pour tricher quand j'ai la flemme de sortir la pareil je veux bien m'en servir, comme ça j'ai mes belles photos bien agencées et harmonieuses
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Berk
il y a un an
Énorme délinquant
il y a un an
les rires pmu ou le monsieur a une toux grasse quand il a finit de rire
il y a un an
Quand j'ai été en galère de thunes après mon divorce et pensant l'inflation j'ai volé un peu en grande surface
:risibrille:

J'ai arrêté
il y a un an
Par contre ça a pas duré je crois ou alors c'est la pause
:Monsieur_Babineaux:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
pour certaines vidéos ça peut rendre sympa en effet mais quand on a l'oeil on remarque le côté artificiel dans les prises de lumière que le même appareil simulé ne pourrait pas faire

Mais pour tricher quand j'ai la flemme de sortir la pareil je veux bien m'en servir, comme ça j'ai mes belles photos bien agencées et harmonieuses
Tu arrives à le voir le côté artificiel de lumière? (Si oui tu le remarques où/comment?)

Je me dis que c'est peut être pas plus mal de pouvoir avoir les deux côtés, la bonne qualité actuelle et l'effet rétro quand on le veut qui est juste mis pardessus (en plus du côté pratique de tout avoir dans son petit téléphone)

Après je vois ça plus pour les petites vidéos sympa en soirée ou entre pote plus que pour des vrais projets concrets à mettre sur un grand écran, mais bon que sais-je me diras-tu
:Chadort:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Perso j'ai une tête de gentil, les filles en caisse regarde jamais mes sacs

Le mieux c'est quand ma fille était en poussette , personne va fouiller dedans
il y a un an
Je laisse la police s'occuper de ça perso
:udanlg:
il y a un an
Il n'y a que toi qui peux t'aider
:Risitas_tasse_pouce:
il y a un an
Ça fait du bien d'être tout propre
:Abandon_couleur:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ça c'est delit dans 10 ans
il y a un an
heureusement que mon père était exemplaire comme ça j'aurais les exigences nécessaires pour avoir un bon mari et père pour mes enfants, le premier qui ose être moins bien c'est au revoir
il y a un an
Ça fait du bien d'être tout propre
:Abandon_couleur:
T'as pris ta douche annuelle ?
il y a un an
heureusement que mon père était exemplaire comme ça j'aurais les exigences nécessaires pour avoir un bon mari et père pour mes enfants, le premier qui ose être moins bien c'est au revoir
Tu nous a souvent dit qu'il était très sévère
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as pris ta douche annuelle ?
J'suis pas une pédale j'ai juste mis un coup de déo
:reubeuthug:
il y a un an
Quand ton daron t'amène a Emmaüs et te menace de t'y abandonner parce que t'as dis que les Knacki c'était pas très bon
:naturliche:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu nous a souvent dit qu'il était très sévère
oui j'ai dis exemplaire non parfait ;)
Pour les sanctions en effet je fonctionnerais différemment effectivement ...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça c'est mon divorce dream
:totalementbrise:
Aya je suis désolé que tu passes par là kheyou, se séparer d'une femme infidèle est toujours une bonne chose en soi
:udanlg:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Perso j'ai une tête de gentil, les filles en caisse regarde jamais mes sacs

Le mieux c'est quand ma fille était en poussette , personne va fouiller dedans
Perso
LE SAC MONSIEUR
:nagui_enerve: